Korhogo bénéficie d'une avant première du FEMUA 11
0
 

Écouter
Korhogo bénéficie d'une avant première du FEMUA 11

Korhogo bénéficie d'une avant première du FEMUA 11

AIP | Lu 3486 fois | Publié

Le député de M’Bengué, un département de la région du Poro, Coulibaly Ali Kader, a gratifié, vendredi soir, les populations de sa circonscription d’un avant-goût de la 11ème édition du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (FEMUA) dont la ville de Korhogo accueillera le concert de clôture le 22 avril.

Pendant près d’une heure, les artistes Mawa Traoré, Petit Denis et le groupe Magic System ont communié avec les mélomanes de la ville, distante de 70 km de Korhogo, sur un podium planté à l’espace N’Golo Fatogoman, en présence de plusieurs invités dont Abdoulaye Traoré et Zoro Marc.

Ce mini concert s’est déroulé en prélude à l’inauguration, ce samedi, de deux maternités construites par la Fondation Magic System à Loulo et Nafoun.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Le secrétaire général du Syndicat National des Inspecteurs d’Orientation de Côte d’Ivoire (SYNIOCI) interpellé par la police

Des jeunes de Mangouin-Yrongouin envahissent la sous préfecture de Biankouma

Le volume des investissements a connu une hausse de 51% en 2018 (CEPICI)

Des jeunes recrutés dans le cadre d’un projet d’élevage de poulets à Dabakala

Les innovations technologiques au coeur du Salon international de l’Agriculture et des Ressources animales d’Abidjan (SARA) de l'édition 2019