Gervais Coulibaly (2e Vice-Président de la CEI) : "Nous avons démocratiser les pièces à fournir pour l'enrôlement sur la liste électorale"
0
 

Gervais Coulibaly (2e Vice-Président de la CEI) : "Nous avons démocratiser les pièces à fournir pour l'enrôlement sur la liste électorale"

RTI1 | Lu 1050 fois | Publié

Invité du magazine du dimanche de la Rédaction de RTI1, Gervais Coulibaly, 2e vice-président de la commission électorale indépendante, donne la liste des pièces à fournir pour l’enrôlement sur la liste électorale dont la révision est prévue du 18 au 24 juin 2018. Il explique également le déroulement du processus et les dispositions prises par son institution pour permettre à tous ceux qui le désirent de se faire enrôler.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Samba Coulibaly, ex-maire élu de Daloa, nommé représentant du Président de la République au Conseil d'Administration du BNETD.

Lancement de la plateforme Refinitiv de Thomson Reuters pour la diffusion des flux des données boursières à Abidjan.

N'Gouan Aka Mathias, ex-Maire de Cocody, nommé représentant du Président de la République au Conseil d'Administration de la Poste de Côte d'Ivoire.

La réouverture de la poste de Tafiré permet l’accès des habitants à la presse écrite

Des populations de Dabakala suggèrent le raccordement de cette localité au fleuve Comoé pour résoudre les problèmes d’approvisionnement eau courante