Sinfra : Des braqueurs emportent 30 millions dans une microfinance
0
 

Écouter
Sinfra : Des braqueurs emportent 30 millions dans une microfinance

Sinfra : Des braqueurs emportent 30 millions dans une microfinance

AIP | Lu 3139 fois | Publié

Deux bandits armés ont emporté 30 millions F CFA de la coopérative d’épargne et de crédit (COOPEC) de Sinfra après avoir braqué son véhicule de liaison, mercredi matin, a appris l’AIP.

Les bandits ont braqué le véhicule de liaison au quartier commerce de Sinfra, en plein centre-ville, alors que la chef d’agence, le représentant des sociétaires et un chauffeur se rendaient  à l’agence locale de la banque atlantique Côte d’Ivoire (BACI) pour une opération.

Ils ont  ouvert le feu sur le véhicule et se sont emparé de l’argent contenu dans  un sachet, avant de prendre la fuite sur une motocyclette. Malgré la tentative héroïque du chauffeur de les prendre en chasse, ceux-ci ont réussi à s’échapper, raconte un témoin.

 Le président du conseil d’administration de la COOPEC de sinfra,  Yao Koko Charles, a affirmé que  ce cambriolage est une grosse perte pour la structure.Il a assuré les sociétaires et les clients qu’en dépit de cet incident majeur,  toutes les opérations se feront sans interruption.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Des jeunes recrutés dans le cadre d’un projet d’élevage de poulets à Dabakala

Les innovations technologiques au coeur du Salon international de l’Agriculture et des Ressources animales d’Abidjan (SARA) de l'édition 2019

La région de San Pedro va bénéficier d’un incubateur pour les Petites et Moyennes Entreprises (PME)

Des fonctionnaires projettent des manifestations éclatées vendredi

Venezuela: Guaido part à la frontière colombienne pour faire entrer l'aide humanitaire