Un faux officier de police déféré à Grand Bassam
0
 

Écouter
Publicite
Un faux officier de police déféré à Grand Bassam

Un faux officier de police déféré à Grand Bassam

AIP | Lu 1806 fois | Publié

Djieleu Tchuanga Daniel, 29 ans, sans emploi a été déféré, lundi, au tribunal de Grand-Bassam pour usurpation de la fonction d’officier de la brigade Anti Émeutes (BAE), a appris l’AIP.

Selon les faits, Tchuanga Daniel a abordé, lundi dernier, à Bonoua deux agents de la police judiciaire en mission d’observation au niveau de la Nationale A100 qui traverse cette localité, leur expliquant qu’il  est un officier de la BAE et qu’il vient d’être victime d’un vol portant sur un téléphone portable de grande valeur et des numéraires.

Mais l’attention des agents de la police judiciaire est attirée par l’accent peu local de leur interlocuteur.

Lors du contrôle de routine auquel le soumettent ses frères d’armes “l’officier de la BAE” présente une ancienne carte d’élève officier de l’académie régionale des sciences et techniques de la mer et un titre provisoire de séjour périmé depuis bien longtemps.

Conduit dans les locaux du commissariat de police, il finit par avouer la forfaiture dans laquelle il s’est embourbé. Djieleu Tchuanga Daniel a été déféré au tribunal de Grand-Bassam pour qu’il s’explique plus amplement sur ce comportement.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Urgent | Le Président Alassane Ouattara annonce sa candidature à l'élection présidentielle du 31 octobre 2020.

Coronavirus : La Côte d'Ivoire compte désormais 16.447 cas confirmés, 12.484 guéris et 103 décès. (Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique)

Coronavirus : 98 cas, 293 guéris et 00 décès enregistrés ce jeudi 06 août 2020 (Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique)

Guinée: le président Condé, sollicité pour briguer un 3e mandat, réserve sa réponse

Un mécanisme de participation citoyenne pour une meilleure sécurisation du département initié à Gbéléban

Publicite
Publicite