Daloa : Près de deux tonnes de produits prohibés incinérés
0
 

Écouter
Publicite
Daloa : Près de deux tonnes de produits prohibés incinérés

Daloa : Près de deux tonnes de produits prohibés incinérés

AIP | Lu 1851 fois | Publié

La direction régionale des douanes ivoiriennes de Daloa a procédé, mercredi, à l’incinération de 1.72 tonne de produits prohibés composés de médicaments de qualité inférieure falsifiée notamment des paracétamols, des seringues, des thermomètres, de 12,5 kg de drogue, des gants, etc.

L’incinération a eu lieu, en présence d’un représentant du préfet de région, du substitut du procureur général de Daloa, de la gendarmerie, la police, les eaux et forêts et plusieurs autres services représentés à Daloa.

Le représentant du préfet s’est réjoui de cette bonne prise contre "les fossoyeurs de l’économie" et a invité les populations à collaborer avec les unités de lutte contre la contrefaçon.

Le substitut du procureur général a salué la collaboration entre les différentes unités de lutte contre la contrefaçon et la drogue qui permet aux services publics d’être plus performants dans la lutte contre la contrefaçon à Daloa.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Alassane Ouattara, candidat du RHDP à la présidentielle d'octobre le 22 août 2020 au stade du FHB à Abidjan (Direction du RHDP)

Coronavirus : La Côte d'Ivoire compte désormais 16.889 cas confirmés, 13.522 guéris et 107 décès. (Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique)

Coronavirus : 26 cas, 96 guéris et 00 décès enregistrés ce jeudi 13 août 2020 (Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique)

Niger: 33 morts et plus de 80.000 sinistrés après des fortes pluies (Autorités)

Marche de l’opposition: situation calme dans le Béré

Publicite
Publicite