Le centre de secours d’urgence du Guemon inauguré
0
 

Écouter
Publicite
Le centre de secours d’urgence du Guemon inauguré

Le centre de secours d’urgence du Guemon inauguré

AIP | Lu 1832 fois | Publié

Le ministre de la Sécurité et de la protection civile, le Général Vagondo Diomandé, a procédé vendredi, à l’inauguration du centre de secours d’urgence du Guemon.

Cette caserne de Sapeurs-Pompiers Civils, a été entièrement financée par le Conseil régional à hauteur de 180 millions FCFA . Elle compte plusieurs bureaux, une salle d’infirmerie, un garage et des chambres pour les visiteurs.

Pour le Général de corps d’armée, l’ouverture des centres de secours d’urgence à travers le pays, vise à  rapprocher les secours des populations pour leur mieux être.

Le président du conseil régional, Serey Doh Celestin, a invité les populations du Guemon à une franche collaboration et à soutenir ces soldats du feu.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Alassane Ouattara, candidat du RHDP à la présidentielle d'octobre le 22 août 2020 au stade du FHB à Abidjan (Direction du RHDP)

Coronavirus : La Côte d'Ivoire compte désormais 16.889 cas confirmés, 13.522 guéris et 107 décès. (Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique)

Coronavirus : 26 cas, 96 guéris et 00 décès enregistrés ce jeudi 13 août 2020 (Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique)

Niger: 33 morts et plus de 80.000 sinistrés après des fortes pluies (Autorités)

Marche de l’opposition: situation calme dans le Béré

Publicite
Publicite