Tafiré : Une élève de 14 ans retrouvée morte dans une cour commune
0
 

Écouter
Publicite
Tafiré : Une élève de 14 ans retrouvée morte dans une cour commune

Tafiré : Une élève de 14 ans retrouvée morte dans une cour commune

AIP | Lu 1854 fois | Publié

Le corps sans vie d’une élève de 14 ans, en classe de 5ème au lycée moderne Henriette Dagri-Diabaté de Tafiré, a été découvert, lundi, au quartier Napié de la ville.

Son corps portait des marques de coups par endroits au moment de sa découverte dans une cour au quartier Napié de la ville.

"Son visage était ensanglanté du fait des coups qu’elle devait avoir reçus à la tête", a indiqué une habitante du quartier Napié.

Une version confirmée par d’autres témoins qui, s’appuyant sur les traces de sang, ont ajouté que la jeune collégienne avait été violentée puis assassinée, dans la nuit de dimanche à lundi, dans une maison inachevée avant d’être déposée dans sa cour située près du supposé lieu du drame.

La brigade de gendarmerie nationale de Tafiré a ouvert une enquête, après les constations d’usage.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Alassane Ouattara, candidat du RHDP à la présidentielle d'octobre le 22 août 2020 au stade du FHB à Abidjan (Direction du RHDP)

Coronavirus : La Côte d'Ivoire compte désormais 16.889 cas confirmés, 13.522 guéris et 107 décès. (Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique)

Coronavirus : 26 cas, 96 guéris et 00 décès enregistrés ce jeudi 13 août 2020 (Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique)

Niger: 33 morts et plus de 80.000 sinistrés après des fortes pluies (Autorités)

Marche de l’opposition: situation calme dans le Béré

Publicite
Publicite