Kick-boxing | Sonné, un boxeur sort du ring et pense avoir gagné
0
 

Écouter
Kick-boxing | Sonné, un boxeur sort du ring et pense avoir gagné

Kick-boxing | Sonné, un boxeur sort du ring et pense avoir gagné

L'Equipe | Lu 2761 fois | Publié

Mis KO lors d'un match de gala de kick-boxing à Saint-Raphaël par Hakim Ketaieb, l'Espagnol José Maria Quevedo est sorti du ring en plein combat en levant les bras. Problème : il était convaincu d'avoir gagné.

Lors d'un gala de kick-boxing organisé à Saint-Raphaël, le Français Hakim Ketaieb affrontait José Maria Quevedo. Au milieu du second round, l'Espagnol reçoit un violent crochet qui le met KO. Après quelques secondes au sol, Quevedo sort du ring, se relève et lève les bras, persuadé d'avoir remporté le combat. Un membre de son staff le ramène alors sur le ring pendant que le perdant réalise après un long instant que c'est bien Ketaieb le vainqueur.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

36 personnes interpellées pour violation du couvre-feu. (Police Nationale)

L’Etat a déjà mis à disposition des autorités sanitaires + de 28 milliards FCFA pour l’achat de médicaments, des intrants, etc pour les agents engagés

Ont été distribués à ce jour plus de 1.500.000 paires de gants, 300.000 masques de protection et 300 pistolets thermiques. (Bénié Bi Vroh, DG INHP)

Une adolescente de 12 ans est morte en Belgique des suites du #covid_19, un cas très rare, ont annoncé les autorités sanitaires

COVID 19: Au total 421 personnes interpellées pour non respect du couvre-feu