Mamadou Dosso (Directeur du conseil supérieur de la publicité) : "Nous voulons assainir le paysage de l’affichage publicitaire"
0
 

Mamadou Dosso (Directeur du conseil supérieur de la publicité) : "Nous voulons assainir le paysage de l’affichage publicitaire"

RTI1 | Lu 1749 fois | Publié

Directeur du conseil supérieur de la publicité, Mamadou Dosso était l'invité du "Magazine du dimanche" du Journal télévisé de 13 heures. Au micro de Hamza Diaby, il s'est exprimé sur l’affichage publicitaire dans le stickage des panneaux publicitaires en vue de recenser tous les dispositifs utilisés dans ce domaine qui depuis un certain temps, subit un désordre qui ne dit pas son nom. Dans ses interventions, Mamadou Dosso a rappelé qu'il est temps d’assainir le paysage de l’affichage publicitaire en invitant les propriétaires des régies qui gèrent les panneaux publicitaires à Abidjan.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Une stratégie locale de protection des droits des enfants en élaboration à Abengourou

1600 candidats entament les épreuves orales du BEPC à Dabakala

Une brigade tripartite anti-COVID installée à l’Université Alassane Ouattara (UAO) de Bouaké

Un mort et un blessé grave dans une collision entre deux camions-remorques à Niakara

Urgent | Je salue la mémoire d’un homme d’Etat, de grande loyauté, de dévouement et d’amour pour la Patrie. (Alassane Ouattara, Président de la République)