Mali : Djibril Bassolé \" L\'agression du président Traoré remet en cause tous les acquis qui allaient dans le sens de la normalisation\"
0
 

Écouter
Mali : Djibril Bassolé \

Mali : Djibril Bassolé \" L\'agression du président Traoré remet en cause tous les acquis qui allaient dans le sens de la normalisation\"

RFI | Lu 2194 fois | Publié

Djibril Bassolé, le ministre burkinabè des Affaires étrangères, qui est l’un des médiateurs de la Cédéao (Communauté économique des États de l'Afrique de l'Ouest) dans la crise malienne. Il est l’un de ceux qui ont paraphé dimanche soir, l’accord qui maintient Dioncounda Traoré à la tête de la transition pendant un an. Accord mis à mal hier, lundi 21 mai, par l’agression dont a été victime à Bamako le président intérimaire. Djibril Bassolé a répondu aux questions de RFI
Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Un forum favorise l’initiation de 2.3 millions de jeunes africains au numérique

Un partenariat pour booster la politique de scolarisation de 100% des enfants

sept professeurs affectés au lycée moderne de Bangolo réduisant ainsi le déficit dont souffre cet établissement secondaire.

Plus de deux milliards de FCFA reversés à des retraités militaires et gendarmes

Le préfet du département de Korhogo et de la région du Poro, Daouda Ouattara, a annoncé son départ de la ville de Korhogo pour d’autres fonctions