58 personnes ont été interpellées lors des manifestations du jeudi 13 août (Bleu Charlemagne, Porte-parole de la Police nationale)
0
 
Publicite

58 personnes ont été interpellées lors des manifestations du jeudi 13 août (Bleu Charlemagne, Porte-parole de la Police nationale)

RTI Info | Lu 5596 fois | Publié

Le Porte-parole de la Police nationale Bleu Charlemagne était l’invité de Kolo Coulibaly dans le journal télévisé de 20 Heures du 13 août 2020.

Le Porte-parole de la Police nationale a révélé que 58 personnes dont 45 à Abidjan et 13 à l’intérieur du pays ont été interpellées le jeudi 13 août 2020 lors des manifestations de rues initiées par des jeunes.

"Tous ceux qui ont participé à des actes de destruction de biens pendant ces manifestations de rues répondront de leurs actes devant la justice", s’est voulu ferme le Commissaire principal Bleu Charlemagne tout en déplorant des pertes en vies humaines et des blessés lors des événements. 

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

En continu

Les directeurs régionaux du ministère de l’Agriculture invités à se familiariser avec les nouveaux outils de communication et de gestion

Ouverture à Abidjan d’un atelier de présentation des résultats définitifs du projet « Cacao et changement Climatique »

Des gamins désemparés après la mort accidentelle de leurs six employeurs sur un site d’orpaillage clandestin à Niakara

L’objectif 2020 dans le traitement du VIH ne sera pas atteint (ONUSIDA)

Une augmentation de 60% à l’achat des médicaments antirétroviraux pour le traitement des patients vivant avec le VIH

Publicite
Publicite