Samuel Eto’o : le camerounais vers le Brésil ?
0
 

Écouter
Samuel Eto’o : le camerounais vers le Brésil ?

Samuel Eto’o : le camerounais vers le Brésil ?

Africatopsports | Lu 7607 fois | Publié

Samuel Eto’o pourrait bien découvrir le septième championnat de sa carrière. Selon footmercato, l’attaquant camerounais pourrait rejoindre le championnat brésilien. Le joueur serait en négociations avec Vasco de Gama au Brésil.

Une information loin d’être farfelue à en croire l’entourage du joueur qui a confié à footmercato que le club brésilien était bel et bien intéressé par la star camerounaise qui évolue à Antalyaspor en Turquie. « La piste Vasco Gama est à prendre très au sérieux. Il n’y a rien de concret au niveau d’une offre, mais ils sont vraiment intéressés par Samuel. Ils doivent prochainement sortir une offre qui devrait retenir toute l’attention du joueur. »  Toujours selon la même source, l’ancien joueur du Barça, de Chelsea et de l’Inter Milan serait très ouvert à l’idée d’évoluer au Brésil.

Samuel Eto’o est toujours en grande forme comme le montre ses statistiques en Turquie avec Antalyaspor: 44 buts en 77 rencontres. Une nouvelle expérience donc pour le joueur considéré comme le meilleur numéro 9 de l’histoire du FC Barcelone.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Des étudiants de l’Université Alassane Ouattara ont pris part à une formation sur les instruments de lutte contre la torture

Des élèves du secondaire public et privé de plusieurs localités vident les salles de classes pour réclamer des congés anticipés

Togo: un nouveau mort par balle dans les affrontements avec les forces de l'ordre (Amnesty International

Le VIH/SIDA est une réalité dans le Gbêke avec plus 18.000 personnes infectées

Abengourou : Sit-in des fonctionnaires et agents de l’administration territoriale à la sous-préfecture