Miss Côte d’Ivoire 2015 / Haut- Sassandra : Traoré Laetitia succède à Yéo Jennifer
0
 

Écouter
Miss Côte d’Ivoire 2015 / Haut- Sassandra : Traoré Laetitia succède à Yéo Jennifer

Miss Côte d’Ivoire 2015 / Haut- Sassandra : Traoré Laetitia succède à Yéo Jennifer

Kouakou Dabla Mireille| Mireille.kouakou@rti.ci | Lu 1189 fois | Publié

Traoré Laetitia, 20 ans et en classe de Terminale D au Collège Moderne Adama Sanogo a été élue Miss de la Région du Haut- Sassandra, le samedi 28 février 2015 au centre culturel de la ville de Daloa.

Avec ses 1m82, elle a remporté  la couronne de Miss Daloa face à 11 autres candidates. Totalisant 136 points sur 180 pour une moyenne de 7,55  sur 10. Elle a su convaincre le jury par sa beauté et son appel aux politiciens pour des élections plus apaisées en 2015. Elle succède ainsi à Yéo Jennifer, Miss Haut Sassandra 2014, par ailleurs Miss Côte d’Ivoire 2014.                                                          

Traoré Laetitia n’est pas la seule gagnante à ce concours de beauté.

Coulibaly  Laetitia, 21 ans, en deuxième année de Ressources Humaines et Communication, s'octroie la banderole de première Dauphine avec un total de 132 points sur 180. La place de deuxième Dauphine est occupée par Gnolou Pascale, 24 ans, étudiante en Master 1 d’Anglais, elle a totalisé 126 point sur 180.                    

La Miss et sa première Dauphine sont ainsi qualifiées pour la finale nationale qui se tiendra le 06 juin prochain. Sylla Yaya, représentant le Maire de Daloa, a exprimé sa fierté d’accueillir cet évènement qu’il juge d’ailleurs très prestigieux.

"J’espère que la Miss de Daloa représentera dignement notre région, et nous ramènera la couronne de Miss Côte d’ivoire comme l’ont fait Yéo Jennifer (Miss Côte d’Ivoire 2014) et Seri Djehi Dorcas (Miss Côte d’Ivoire 2005)" a-t-il ajouté.

On pouvait remarquer la présence de Miss Côte d’Ivoire 2014 à ce concours de beauté. Elle a tenu à remercier les habitants de Daloa, pour l’avoir encouragé et permis d’être l’une des plus belles filles de Côte d’Ivoire.

Ce concours de beauté nationale en est à sa troisième étape et continue de sillonner toutes les régions de Côte d’Ivoire à la recherche de la plus belle  fille de Côte d’ivoire de l’année 2015.

 

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Un agent d’encadrement pénitentiaire prend 12 mois de prison pour consommation de drogue à la prison de Bouna

Plus de 170 milliards FCFA passés au titre des marchés publics au premier trimestre 2019 (Gouvernement)

La Côte d’Ivoire est prête à accueillir la 45ème session de l’Assemblée parlementaire francophone (Comité d'organisation)

Des acteurs de la société civile de Bouaké formés pour leur contribution à la police de proximité

Les membres du gouvernement reçoivent leur carte de couverture maladie universelle (CMU)