Miss Côte d’Ivoire 2015 /région du Gbêkè : Konaté Félicia sacrée miss Bouaké 2015
0
 

Écouter
Miss Côte d’Ivoire 2015 /région du Gbêkè : Konaté Félicia sacrée miss Bouaké 2015

Miss Côte d’Ivoire 2015 /région du Gbêkè : Konaté Félicia sacrée miss Bouaké 2015

| Lu 1259 fois | Publié

La région du Gbêkè a accueillir le samedi 14 mars 2015 la 5ème cérémonie des présélections de miss Côte d’Ivoire 2015 et c’est Konaté Félicia ,19 ans en classe de première A au Collège Sona de Yopougon qui a été élue reine de la région du Gbêkè.

Elles étaient onze (11) candidates à convoiter la  couronne, mais c’est la belle Konaté Félicia qui finit par remporter le flambeau de miss Bouaké, elle a totalisé 138 points sur 180 pour une moyenne de 7,66 . Kouassi Carole , 22 ans ,étudiante en BTS tourisme et voyage vient occuper la place de première dauphine avec un total de 123 points sur 180 . La banderole de deuxième dauphine revient à Kouakou Glawdys , 24 ans ,étudiante en BTS informatique qui a su impressionner les jury  par son message de paix concernant les élections de 2015 .

Miss Bouaké et sa première dauphine représenteront  la région du Gbêkè à la finale de Miss Côte d’Ivoire 2015 qui se tiendra le 06 juin prochain.                                                                                                        

Visiblement ravi, Konaté Félicia a exprimé sa fierté de représenté la ville de Bouaké " la ville de Bouaké n’a jamais eu la chance d’obtenir la couronne aux concours précédentes, je compte donc ramener la couronne de Miss Côte d’ Ivoire 2015 à Bouaké "  a-t-elle ajoutée

Rappelons que miss Côte d’Ivoire 2015 se déroule sous le thème : «  des élections apaisées pour une Côte d’Ivoire meilleure » , c’est en ce sens que Sidi Touré , le chef de Cabinet du président de la république a récompensé par la somme de 50 000 franc CFA la candidate n°4  , Kouakou Glawdys , par ailleurs  deuxième dauphine miss Bouaké 2015 et la candidate n° 5 ,Mbatie Fatimata pour leurs messages véhiculés en faveur de la paix et des élections apaisées en côte d’ Ivoire .

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Un agent d’encadrement pénitentiaire prend 12 mois de prison pour consommation de drogue à la prison de Bouna

Plus de 170 milliards FCFA passés au titre des marchés publics au premier trimestre 2019 (Gouvernement)

La Côte d’Ivoire est prête à accueillir la 45ème session de l’Assemblée parlementaire francophone (Comité d'organisation)

Des acteurs de la société civile de Bouaké formés pour leur contribution à la police de proximité

Les membres du gouvernement reçoivent leur carte de couverture maladie universelle (CMU)