Miss Côte d’ivoire 2015: N’guessan Andréa élue à l'unanimité
0
 

Écouter
Miss Côte d’ivoire 2015: N’guessan Andréa élue à l'unanimité

Miss Côte d’ivoire 2015: N’guessan Andréa élue à l'unanimité

Marie-Claire MOROKRO/m.marieclaire@rti.ci | Lu 1081 fois | Publié

Chacun de ses passages étaient suivis des vivats du public. Quand elle est désignée pour porter le diadème de la victoire qui l’auréolait du titre de la plus belle fille de la région du bélier, c’est un public conquit et surtout unanime qui félicite N’guessan Kakou Andréa élue Miss de la région du bélier à l’occasion d’une somptueuse cérémonie à la salle de mariage de la mairie de Yamoussoukro le samedi 21 Mars 2015.

Elle est, naturelle, intelligente et incontestablement belle, voilà selon N’guessan Kakou Andréa autant de critères qui lui permettent de surclasser toutes les onze autres candidates.

Etudiante en 4è année de marketing N’guessan Kakou Andréa 1.79, 22 ans survole la compétition avec 148 points/ 180 soit une moyenne 8.22/10

Quant à sa 1ère dauphine Yao Sévérine qui se trouve être une candidate originaire de la région du bélier capitalise 132 points pour une moyenne de 7.33/10. Elle est étudiante en 2è année de ressources humaines et communication. La 2ème dauphine étudiante en 1ère année de droit, de par son rang n’est pas qualifiée mais a cependant engrangé 128 points pour 7,11/10.

N’guessan Kakou Andréa entend envoyer le sacre national à la région du bélier.

''C’est la raison pour laquelle je me suis présentée'', a-t-elle dit.

Le Gouverneur du District autonome de Yamoussoukro, Dr Augustin Thiam, a demandé aux filles de maintenir le cap en marchant dans les pas d’Aïcha rami, Silviane Dodo ou encore Linda Delon pour que revienne la couronne nationale au district autonome de Yamoussoukro.

A mi-parcours des présélections régionales de Miss Côte d’Ivoire 2015, le Comité Miss Côte d’Ivoire par la voix de son secrétaire général M. Thierry Koffi, a dit être assez satisfait des candidates retenues.

Après cette 6è étape, le week-end prochain, Gagnoa, pour le compte de la région du Gôh accueille la 7ème escale de la caravane du Comici.

 

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Bouna : Des jeunes font tomber des bâches sur des invités à l’intronisation d’un chef pour manifester leur opposition à cette cérémonie

Près de 400 milliards disponibles pour le financement des PME (Ministre)

Le gouvernement lance l’opération de réhabilitation des pompes villageoises

Le gouvernement veut faire des PME le fer de lance de l’économie ivoirienne (ministre)

Le conseil régional du Tchologo offre du matériel d’assainissement aux communes