Miss Côte d’Ivoire 2015 / Région du Gôh : Koré Eunice remporte la couronne de Miss Gagnoa
0
 

Écouter
Miss Côte d’Ivoire 2015 / Région du Gôh : Koré Eunice remporte la couronne de Miss Gagnoa

Miss Côte d’Ivoire 2015 / Région du Gôh : Koré Eunice remporte la couronne de Miss Gagnoa

Kouakou Dabla Mireille | Lu 1744 fois | Publié

Mademoiselle Koré Eunice ,20 ans, en troisième année de droit à l’université de Daloa a été élue miss de la région du Gôh dans la soirée du samedi 28 mars 2015 dans le cadre des présélections de Miss Côte d'Ivoire 2015.

La candidate n°5 Koré Eunice a dès son entrée, séduit le public et le jury par son charme.

Avec un total de 137 sur 180 points, soit une moyenne de 7,7  sur 10, elle a été désignée pour représenter la ville de Gagnoa et la région du Gôh à la finale nationale du 06 juin prochain.

Kore Eunice portera le flambeau de miss Gagnoa avec sa première dauphine, Aka Andréa en classe de terminale A, qui a fait tressaillir le public avec son corps de rêve. 

Aka Andréaa totalisé 126 sur 180 points, soit une moyenne de 7 sur 10.  

La candidate n°8, Mademoiselle Djaniklo Soleika a obtenu la banderole de deuxième dauphine avec un total de 120 sur 180 points pour une moyenne de 6, 6 sur 10.

«Même si je mesure 1m 69, j’ai tous les critères pour remporter la couronne à la finale » a tenu à préciser la belle Koré Eunice.

Pour la 8ème étape de la présélection de Miss Côte d’Ivoire, c’est la région du N’zi qui accueillera le Comici et ses caravaniers, toujours à la recherche de la perle rare qui portera l’étendard de la Côte d’Ivoire au concours international Miss Monde  2015. 

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Urgent | Je salue la mémoire d’un homme d’Etat, de grande loyauté, de dévouement et d’amour pour la Patrie. (Alassane Ouattara, Président de la République)

Urgent | Je rends hommage à mon jeune frère, mon fils, Amadou Gon Coulibaly, qui a été, pendant trente ans, mon plus proche collaborateur. (Alassane Ouattara)

Urgent | Décès de Amadou Gon Coulibaly, Premier Ministre ce mercredi 8 juillet à Abidjan (Officiel).

Kenya: fin anticipée de l'année scolaire en raison du coronavirus

Les aviculteurs de Niakara exhortés à s’organiser en coopérative pour booster leur secteur d’activité