Miss CI 2012: Wahoue Annick à la tête du trio de San-Pedro
0
 

Écouter
Publicite
Miss CI 2012: Wahoue Annick à la tête du trio de San-Pedro

Miss CI 2012: Wahoue Annick à la tête du trio de San-Pedro

ABIDJANSHOW.COM | Lu 1987 fois | Publié

Du haut de ces 1m77, elle a supplanté toutes les douze candidates, âgée de 22 ans et porteuse du brassard n°1, Miss WAHOUE Annick alliant assurance et détermination à tenu et est demeurée sur la première marche du concours de beauté de la région de San-Pedro.

Le comité Prestige, comité régional du COMICI présidé par Monsieur N’Guessan Severin n’a pas voulu entacher sa réputation de \"Meilleur Comité\" lors de l’organisation des différentes présélections régionales du concours Miss Côte d’Ivoire en remportant successivement sept fois le Prix.

Trois passages en tenue traditionnelle, de soirée et olympique ont suffit aux juges et invités installés autour de la piscine de l’Hôtel Sophia pour designer le trio qui aura la charge de la conquête du titre national.

Ce fut donc sans équivoque que mesdemoiselles Wahoue Annick, élève en classe de terminal fut designée reine de la beauté de la région de San-Pedro, suivie de Guy Seble Lorraine, âgée de 20, en 1ere Année de Droit et N’dam Zenebou Alida âgée de 17ans, en classe de 2e A.
Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Une milice veut faire de Dabou sa base arrière (Gendarmerie)

27 nouveaux cas de Covid-19 notifiés le 22 octobre 2020 (Ministère)

L’OMS préconise l’utilisation de nouveaux tests rapides pour diagnostiquer la Covid-19 en Afrique

Danané : Des rues transformées en carrières de sable en période de pluie

Je veux que la Côte d'Ivoire, notre pays, avance dans la paix (Kouadio Konan Bertin, candidat indépendant à la présidentielle de 2020)

Publicite
Publicite