Côte d\'Ivoire: L\'artiste Won Pierre quitte la caravane de la réconciliation.
0
 

Écouter
Côte d\'Ivoire: L\'artiste Won Pierre quitte la caravane de la réconciliation.

Côte d\'Ivoire: L\'artiste Won Pierre quitte la caravane de la réconciliation.

Ouattara Lacinan | Lu 1773 fois | Publié

Alors que les artistes ivoiriens entreprennent depuis près d\'une semaine \"Une Carevane de la Réconcilliation\" à travers tout le pays, l\'un des leurs a été retrouvé mort, mardi nuit, dans sa chambre d’Hôtel à Yamoussoukro, la capitale politique. Il s\'agit de l’artiste compositeur, interprète et arrangeur Won Pierre dit Wompy, père du jeune Arafat DJ.

L’artiste revenait de Korhogo dans le cadre de la caravane initiée par les reggae stars Alpha Blondy et Tiken Jah. "Le matin, tout le monde se rassemblait pour prendre le départ pour Abidjan. On ne voyait pas Wompy. Les appels passés par la réception de l’hôtel à sa chambre restaient sans réponse. Allés à sa recherche dans la chambre, les gens le découvrent inerte dans le lit", explique le médecin de la caravane. La cause du décès de l’artiste reste pour l'instant inconnue. Ex-fondateur, avec feu Doh Albert, de l’orchestre "Le Bélier Andralex" qui a animé de nombreuses émissions de variété à la télévision nationale (RTI) dans les années 70 et 80 sans oublier les animations de bar-dancing et autres bals de fin d’année de lycées et collèges.
Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Une stratégie locale de protection des droits des enfants en élaboration à Abengourou

1600 candidats entament les épreuves orales du BEPC à Dabakala

Une brigade tripartite anti-COVID installée à l’Université Alassane Ouattara (UAO) de Bouaké

Un mort et un blessé grave dans une collision entre deux camions-remorques à Niakara

Urgent | Je salue la mémoire d’un homme d’Etat, de grande loyauté, de dévouement et d’amour pour la Patrie. (Alassane Ouattara, Président de la République)