Démarrage des festivités du MASA à Bondoukou
0
 

Écouter
Démarrage des festivités du MASA à Bondoukou

Démarrage des festivités du MASA à Bondoukou

AIP | Lu 1290 fois | Publié

Les festivités du Marché des arts et du spectacle d’Abidjan (MASA) ont démarré jeudi à Bondoukou (Nord-Est, région du Gontougo) avec au programme des concerts et spectacles d’humour.

Outre des artistes chanteurs et humoristes de renom comme Hilarion Kouassi, All Black et Djimmy Danger venus d’Abidjan, la scène du MASA enregistrera également une trentaine d’artistes provenant de la région du Gontougo qui  presteront pendant deux jours pour le bonheur du public.

« Nous avons suffisamment d’artistes dans notre région qui méritent d’être promus et c’est l’occasion après le MASA d’aller prester sur les scènes d’autres villes », a fait savoir le directeur régional de la Culture et de la Francophonie, Bio Alphonse.

Il a remercié le ministre des Ressources animales et halieutiques Kobenan Kouassi Adjoumani qui s’est impliqué dans l’organisation des festivités alors que certaines villes choisies pour accueillir le MASA se sont désistées.

Au total 65 groupes artistiques et artistes en provenance du continent africain participent à la 10ème édition du MASA dont le thème est  « Quels  modèles économiques pour les arts de la scène ? Troupes, salles de spectacles et festivals ».

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Campagne Anacarde 2019 : Le maire de Tafiré demande aux producteurs de dénoncer les acheteurs véreux

Des élèves perturbent la reprise des cours à Prikro

Les intendants et économes de la DREN d’Abengourou se forment sur la gestion des finances publiques

Reprise effective des cours à Aboisso

Explosion d'une usine en Chine: le bilan grimpe à 78 morts