La ministre ivoirienne de la Communication Affoussiata Bamba-Lamine visite l'ISTC.
0
 

Écouter
La ministre ivoirienne de la Communication Affoussiata  Bamba-Lamine visite l'ISTC.

La ministre ivoirienne de la Communication Affoussiata Bamba-Lamine visite l'ISTC.

MC.Morokro| m.marieclaire@rti.ci | Lu 2499 fois | Publié

La ministre de la Communication Affoussiata-Bamba Lamine a visité pour la première fois depuis sa nomination l’Institut des Sciences et Techniques de la Communication (ISTC) jeudi.

L’ISTC étant sous la tutelle du ministère de la Communication ; le Directeur de ladite institut Alfred Dan Moussa a porté à la connaissance de la Ministre, les difficultés auxquelles l’école est confrontée notamment les difficultés d’ordre financière, technique et les travaux de construction non achevée d’un amphithéâtre. La ministre a pour sa part dit sa joie d’être dans cette école entourée par tous ses étudiants dont le but commun est d’apprendre. Elle n’a pas manqué d’afficher aussi sa fierté de voir ce grand nombre de femmes parmi ces étudiants qui composent l’ISTC. Selon elle, cela prouve que la Femme a compris qu’elle peut rivaliser d’adresse avec l’Homme d’où l’égalité des sexes. Tous les obstacles qui font barrière à l’école et au bon apprentissage des étudiants seront très vite levés pour que L’ISTC soit le fleuron en Afrique de l’Ouest «car Le journaliste participe à la formation des esprits » a-t-elle ajouté.
Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Coronavirus: le Royaume-Uni passe la barre des 1.000 morts (officiel)

Coronavirus: la Russie ferme totalement ses frontières (gouvernement)

Distribution de savon pour lutter contre le coronavirus à Aboisso

Covid 19: Une Ong offre des kits de lavage des mains à Man

Les Autorités de Daloa veillent au respect du couvre-feu et des mesures sanitaires prises dans le cadre de la lutte contre le coronavirus