UE MAGIC TOUR: La caravane va sillonner 17 localités en 30 jours
0
 
Publicite

UE MAGIC TOUR: La caravane va sillonner 17 localités en 30 jours

Boris Odilon BLE/RTI Info | Lu 1822 fois | Publié

La caravane de l'"UE MAGIC TOUR" reprend du service dès ce 15 octobre 2019. La Fondation Magic System et l'Union européenne (UE) ont convié les maires des différentes localités qui vont accueillir la caravane à une dernière réunion au siège de l'institution avant le démarrage de la tournée.

Bonon, Bouaflé, Daloa, Bangolo, Man, Touba, Odienné, Korhogo, Bouaké, Beoumi, Sakassou, Tanda, Bondoukou, Abengourou et Abidjan vont vibrer au rythme de l'UE MAGIC TOUR. Organisée par la Fondation Magic System en partenariat avec l'Union Européenne, cette caravane est destinée à partager les valeurs communes de la Côte d'Ivoire et de l'Europe avec les populations.

Les maires des differentes localités devant accueillir le tour, ont rassuré hier mercredi 09 octobre les organisateurs de leur totale adhésion au projet. Ils ont assuré que leurs populations reserveront un accueil inédit aux artistes parmi lesquels les groupes Magic System et TNT, Safarel Obiang, Nuella et bien d'autres. Au total, une trentaine d'artistes seront du voyage qui sera meublé par des activités sportives, des débats, des visites d'oeuvres réalisées par Magic System et des concerts.

La caravane de l'"UE MAGIC TOUR" prendra fin le 16 novembre 2019 à Abidjan. 

 

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Urgent | Le Président Alassane Ouattara annonce sa candidature à l'élection présidentielle du 31 octobre 2020.

Coronavirus : La Côte d'Ivoire compte désormais 16.447 cas confirmés, 12.484 guéris et 103 décès. (Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique)

Coronavirus : 98 cas, 293 guéris et 00 décès enregistrés ce jeudi 06 août 2020 (Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique)

Guinée: le président Condé, sollicité pour briguer un 3e mandat, réserve sa réponse

Un mécanisme de participation citoyenne pour une meilleure sécurisation du département initié à Gbéléban

Publicite
Publicite