Lancement du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo à Abidjan.
0
 

Écouter
Lancement du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo à Abidjan.

Lancement du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo à Abidjan.

MC.Morokro| m.marieclaire@rti.ci | Lu 1080 fois | Publié

Selon le Commissaire Général du Femua (Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo), Traoré Salif dit A'Salfo du groupe Magic System, la 6è édition aura bel et bien lieu du 11 au 14 avril prochain.

Les retombées du festival ne profiteront pas uniquement au quartier d’Anoumabo bien qu’il soit le centre d’intérêt du festival. L'orphelinat de Bouaké, de Grand-Bassam et bien de centres en difficulté recevront des dons des partenaires du festival. Le Femua reste fidèle à sa touche panafricaine. Alif Naaba (Burkina-Faso), JB M'Piana (Congo-Brazza), Oumou Sangaré (Mali), San Fan Thomas (Cameroun) seront présents à Abidjan.
Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Ouverture à Abidjan du premier sommet régional de l’initiative de financement en faveur des femmes entrepreneures (We-Fi 2019)

Un véhicule de transport plonge dans une rivière entre le village de Sahoua et Balokuya (Sud-ouest), bilan 5 morts et 17 blessés

La Côte d’Ivoire veut aller au-delà des 28% de réduction des émissions de gaz à effet de serre (ministre)

200 collèges de proximité seront construits et équipés sur toute l’étendue du territoire national dans le cadre du C2D

La nouvelle loi si elle est adoptée par le parlement viendra poser les bases d’une nouvelle organisation de la communication publicitaire (Sidi Touré)