Abidjan Fashion Market ouvre bientôt ses portes à sur les bords de la lagune Ebrié
0
 

Écouter
Abidjan Fashion Market ouvre bientôt ses portes à sur les bords de la lagune Ebrié

Abidjan Fashion Market ouvre bientôt ses portes à sur les bords de la lagune Ebrié

Didier N'Doli|d.ndoli@rti.ci | Lu 1299 fois | Publié

C'est ce Jeudi 21 Mars 2013 dans les beaux locaux du Stand Up que Marcel Bilé et toute son équipe réunis, ont procédé au lancement de l'AFAM ( Abidjan Fashion Market) qui se tiendra à Abidjan du 06 au 08 Juin 2013 à l'espace lagunaire du Palais de la culture.

Plaque tournante de l'Afrique de l'ouest, Abidjan capitale de la Côte d'Ivoire, a compté sur son sol de nombreux salons, festival s et cérémonies qui ont su égayé l'Afrique mais aussi le monde entier . Un nouveau du genre, cette fois-ci, un marché dénommé Abidjan Fashion Market ( AFAM ) verra bientôt le jour à Abidjan. L'AFAM se veut un véritable marché de vente direct des produits et des marques à savoir des exposants tels que des industriels u textile, des créateurs de mode, des enseignes de produits cosmétique, accessoiristes, coiffeurs, instituts de beauté. Pour le mois de Juin 2013, l'AFAM attend près de 10 000 visiteurs sur les trois jours où il se tiendra en espérant mettre à la disposition de toute la Côte d'Ivoire et du monde entier, un nouveau marché ouvert à tous.
Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Brésil: le domicile du président du parti de Bolsonaro perquisitionné

Le Secrétariat d’Etat chargé des Affaires maritimes veut redynamiser l’Académie régionale des sciences et techniques de la mer (ARSTM)

Les autorités d’Alépé au secours des victimes des pluies diluviennes

Des aviculteurs formés à l’utilisation des antibiotiques en lien avec la sécurité sanitaire des aliments

Le gouvernement appelle à l’intensification des initiatives en faveur des femmes rurales