Miss Côte d'Ivoire 2013 : Ahibé Reine élue Miss de la région de l'Indénié Djuablin
0
 

Écouter
Miss Côte d'Ivoire 2013 :  Ahibé Reine élue Miss de la région de l'Indénié Djuablin

Miss Côte d'Ivoire 2013 : Ahibé Reine élue Miss de la région de l'Indénié Djuablin

Marie Claire Morokro/ m.marieclaire@rti.ci | Lu 1535 fois | Publié

A mi-parcours des présélections de Miss Côte d’Ivoire 2013, le Comici et son équipe ont fait escale dans le Royaume de l’Indénié Djuablin à Abengourou samedi 27 Mars à l’hôtel Indénié pour y élire la reine de beauté.

En effet, les candidates de l’Indénié Djuablin étaient toutes belles, elles rivalisaient d'atouts. Cependant, la candidate numéro 12 Ahibé Reine en classe de terminale A, âgée de 20 ans a su convaincre le jury qui, à l’unanimité l’a désigné Miss de la région de l’Indénié Djuablin. « Nous sommes toutes belles mais le jury a dit son verdict. Je suis heureuse et je pense que je mérite la couronne» a dit Mlle Ahibé Reine. En outre, Aka Christelle et Silué Huguette étaient respectivement deuxième et première dauphine. Miss Ahibé dit dédier sa couronne à sa famille, elle compte se préparer durement car "ce n'est pas du tout facile" a-t-elle déclaré. Elle voudrait ressembler à Séry Dorcas Miss Côte d’Ivoire 2005 parce qu’elle la trouve très sympathique. Par ailleurs des personnalités en celles du chef canton de Niable Nanan Kouakou Kouao le patient III représentant le Roi de l’Indénié Nanan Bozou, et le Commissaire du Gouvernement Ange Kessi Kouamé Bernard étaient à cette importante cérémonie.
Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Guinée Bissau: le vainqueur déclaré de la présidentielle se fait investir malgré la contestation

L'ambassadeur du Mali convoqué par Paris après ses propos sur l'armée française

Séguéla : Des producteurs d’anacarde retiennent leurs produits pour exiger le respect du prix bord champ

Tiassalé : Une trentaine d’orpailleurs clandestins présumés interpellés

Des campagnes de sensibilisation seront renforcées pour lutter contre la drogue en milieu scolaire (Ministère de l'éducation nationale)