Une exposition sur les potentialités ivoiriennes annoncée en Italie en juin
0
 

Écouter
Une exposition sur les potentialités ivoiriennes annoncée en Italie en juin

Une exposition sur les potentialités ivoiriennes annoncée en Italie en juin

APA | Lu 1358 fois | Publié

La ministre italienne des Affaires étrangères, Emma Bonino a indiqué, mardi, la tenue d’une exposition en Italie, au mois de juin, sur les potentialités ivoiriennes.

La patronne de la diplomatie italienne qui s’exprimait au terme d’une rencontre avec le Premier ministre ivoirien, Daniel Kablan Duncan à son cabinet au Plateau, le quartier administratif et des affaires d’Abidjan, a souligné la « relance » de la coopération entre son pays et la Côte d’Ivoire. « Après plusieurs années de relations bonnes, mais un peu faibles, nous avons agréé que le moment est venu pour une grande relance » a dit Mme Bonino, relevant que cette coopération, intervient dans les secteurs des infrastructures, de l’énergie et de l’agro-alimentaire. A cet effet, Emma Bonino, a annoncé l’organisation en juin prochain, d’une exposition en Italie pour la promotion des potentialités d’investissements en Côte d’Ivoire. Emma Bonino s’est félicité de la relance économique de la Côte d’Ivoire, du processus de réconciliation nationale et surtout de « l’intégration régionale », avant d’annoncer la tenue, en avril, d’un sommet entre l’Union européenne avec l’Afrique.
Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Le Sénégal est l'invité d'honneur au 13e FEMUA qui se tiendra du 14 au 19 avril à Abidjan

Burkina: six militaires tués ce mardi dans une embuscade dans l'Est

Coronavirus: trois nouveaux cas en Allemagne (ministère bavarois de la Santé)

Les transporteurs du Gôh adhèrent au projet de création de coopérative régionale de Transport

Les populations du Kabadougou appelées à éviter d’attendre les ultimes instants dans le processus de renouvellement des CNI