Dr Karim Kouyaté, lauréat du prix de la meilleure administration numérique
0
 

Écouter
Dr Karim Kouyaté, lauréat du prix de la meilleure administration numérique

Dr Karim Kouyaté, lauréat du prix de la meilleure administration numérique

Marie-Claire Morokro/m.marieclaire@rti.ci | Lu 996 fois | Publié

Dr Karim Kouyaté lauréat du prix d’encouragement de la Meilleure administration numérique en août dernier, Dr Karim Kouyaté, alors Directeur coordonnateur du Programme national de la santé scolaire et universitaire (Pnssu), séjournera en Inde, pour une formation en Management du 04 février au 4 avril prochain.

Cette bourse est octroyée par l’Ambassade de l’Inde dans le cadre du prix de la meilleure administration numérique. Elle permettra également à un agent du Trésor public et un autre des Impôts, de bénéficier de ce voyage de formation. Deux mois durant les bénéficiaires de cette bourse vont apprendre les différents rouages du « management des administrations publiques ». Le Prix de la meilleure administration numérique instauré le 17 avril 2012 est une œuvre du ministère ivoirien de la Fonction publique et de la Réforme Administrative pour encourager les initiatives des administrations et des établissements publics nationaux (EPN), des collectivités locales et des structures sous tutelles des ministères dans le domaine des TIC.
Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

France : Un concours d’architecture lancé pour la reconstruction de la flèche de Notre-Dame pose la question du futur aspect de la cathédrale.

Ouverture à Abidjan du premier sommet régional de l’initiative de financement en faveur des femmes entrepreneures (We-Fi 2019)

Un véhicule de transport plonge dans une rivière entre le village de Sahoua et Balokuya (Sud-ouest), bilan 5 morts et 17 blessés

La Côte d’Ivoire veut aller au-delà des 28% de réduction des émissions de gaz à effet de serre (ministre)

200 collèges de proximité seront construits et équipés sur toute l’étendue du territoire national dans le cadre du C2D