FEMUA 2014 : 16 artistes au rendez vous!
0
 

Écouter
FEMUA 2014 : 16 artistes au rendez vous!

FEMUA 2014 : 16 artistes au rendez vous!

Williams Fian (Stagiaire) | Lu 929 fois | Publié

Le Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo 2014 a été lancé hier à Paris.

Le Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo, édition 2014 se tiendra du 01 au 06 Avril 2014 à Abidjan. Cette année, en plus du village d’Anoumabo dans la commune de Marcory, la commune de Yopougon recevra le festival. Le zouglou style musical du Groupe Magic System, initiateurs dudit évènement sera l’une des attractions mais à côté il y aura d’autres sensibilités musicales. 16 artistes dont Alpha Blondy et bien d’autres artistes ivoiriens sont annoncés. Le sens de l’ouverture devenu tradition dans le FEMUA est à nouveau à l’œuvre. Et des artistes comme Youssoupha qui a déjà collaboré sur un titre avec « les Magiciens » et Ferre Gola, l’une des valeurs montantes de la rumba congolaise seront de la fête. Il n'y aura pas que la musique au FEMUA 7, il s'agira aussi de social.
Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

France : Un concours d’architecture lancé pour la reconstruction de la flèche de Notre-Dame pose la question du futur aspect de la cathédrale.

Ouverture à Abidjan du premier sommet régional de l’initiative de financement en faveur des femmes entrepreneures (We-Fi 2019)

Un véhicule de transport plonge dans une rivière entre le village de Sahoua et Balokuya (Sud-ouest), bilan 5 morts et 17 blessés

La Côte d’Ivoire veut aller au-delà des 28% de réduction des émissions de gaz à effet de serre (ministre)

200 collèges de proximité seront construits et équipés sur toute l’étendue du territoire national dans le cadre du C2D