Guy Modeste Dogbo: ''Venez découvrir les artistes qu’ils soient connus ou pas''
0
 

Écouter
Guy Modeste Dogbo: ''Venez découvrir les artistes qu’ils soient connus ou pas''

Guy Modeste Dogbo: ''Venez découvrir les artistes qu’ils soient connus ou pas''

Didier N'Doli| d.ndoli@rti.ci | Lu 1021 fois | Publié

‘’Des stratégies sont envisagées par la direction du Masa festival, en vue d’accroître le taux d’affluence jugé très faible sur les différents sites de l’évènement dans la ville d’Abidjan’’. C’est ce qu’a révélé le directeur du tourisme, de la culture et des sports au District d’Abidjan, Dogbo Guy Modeste ce Mardi au cours d’un entretien avec la presse.

Sur le retard accusé dans le démarrage des activités sur le site de la commune du Plateau qui devait, à partir de midi, abriter des danses, des contes et des prestations musicales d’artistes, le Directeur du Masa Festival, a souligné que cela est dû à la spécificité du lieu. « C’est un retour du Masa après huit années d’interruption. Mais un travail est en train d’être fait et des stratégies sont envisagées pour que les derniers jours soient des moments de grande mobilisation », a révélé M. Dogbo. M.Dogbo invite le public à « venir découvrir les plateformes créées » par les organisateurs pour permettre aux artistes et les troupes sélectionnés programmés de se faire découvrir et de découvrir toutes les cultures ivoiriennes et celle d’Afrique. « Je souhaite que le public vienne découvrir les artistes qu’ils soient connus ou pas», a conclu M. Dogbo. Ouvert depuis le 1er Mars, le Masa 2014 les refermera samedi 08 Mars 2014. Il se déroulera dans trois villes de Côte d’Ivoire à savoir Abidjan, Bouaké et Grand-Bassam.
Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

200 collèges de proximité seront construits et équipés sur toute l’étendue du territoire national dans le cadre du C2D

La nouvelle loi si elle est adoptée par le parlement viendra poser les bases d’une nouvelle organisation de la communication publicitaire (Sidi Touré)

“La Côte d’Ivoire n’est pas à l’abri d’une éventuelle catastrophe écologique” (Ministre de de l'Environnement et du développement durable)

France : Un policier se donne la mort dans les locaux de son unité à Paris, le 28e suicide dans la police en 2019

Abidjan va abriter la deuxième session de la commission mixte Ivoiro-iranienne