Abidjan - La Fondation RFK annonce les « RFK Awards »
0
 

Écouter
Abidjan - La Fondation RFK annonce les « RFK Awards »

Abidjan - La Fondation RFK annonce les « RFK Awards »

Williams Fian (Stagiaire) | Lu 1472 fois | Publié

La Fondation Roger Fulgence Kassy a fait jeudi après midi, la restitution des conclusions de ses 1ères Assises tenues le 20 janvier dernier.

A l’issue donc de son premier rendez-vous majeur, la Fondation « RFK », a décidé de lancer les « RFK Awards ». Perpétuer l'œuvre de Fulgence Kassy, animateur vedette des années 80, voilà l'objectif de cette fondation et l'instauration de cette cérémonie consacrera l'excellence dans le métier de prédilection de l'homme. "Il s'agit de récompenser les meilleurs acteurs de la communication, de l'audiovisuelle et de la musique. Il aura lieu tous les 20 janvier. pour cette première édition, on va se consacrer à l'audiovisuel essentiellement", a confié Fabrice Kouakou, président de la Fondation RFK. Autres informations à retenir des conclusions de ces premières assises, les états généraux de la musique prévus en marge de la fête de la musique c'est à dire les 20 et 21 juin. "Les rencontres de la communications audiovisuelle" voilà un cadre d'échanges avec les professionnels du secteur qu'entend initier les "héritiers" de RFK. Enfin dernière ligne à l'agenda 2014 - 2015 de la fondation, "La culture de chez nous" comme le souci permanent de Roger Fulgence Kassy, de préserver les valeurs culturelles de Côte d'Ivoire. Le combat pour éterniser l'œuvre et les idéaux de RFK est bien engagé et la Fondation, marche en terrain connu avec la caution de la famille et les proches de celui qui était considéré comme le meilleur animateur télé de Côte d'Ivoire.
Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Présidentielle au Togo: "Je ne me sens pas l'âme d'un dictateur" indique Faure Gnassingbé

Soudan du Sud: Salva Kiir et Riek Machar se sont mis d'accord pour former un gouvernement d'union nationale

La seconde phase de déguerpissement des populations des alentours de l’aéroport d’Abidjan est prévue en mars 2020 (Gouvernement)

Le procureur de la République saisi par le gouvernement pour des propos insurrectionnels tenus à un meeting à Paris

Plus de 50 hectares d’hévéa ont été ravagés par des flammes à Bocanda