L’Ivoirienne Chantal D. Fanny désignée "diplômée influente" de l’Université Laval (Canada)
0
 

Écouter
L’Ivoirienne Chantal D. Fanny désignée

L’Ivoirienne Chantal D. Fanny désignée "diplômée influente" de l’Université Laval (Canada)

AIP | Lu 1735 fois | Publié

L’Ivoirienne Chantal Moussoukoura Fanny a été désignée "diplômée influente" de l’Université Laval (Canada), un titre décerné aux diplômés de cet institut qui se sont démarqués par leur carrière et leur engagement social.

"C’est avec plaisir que je vous informe que les membres du comité (des diplômé influents) vous ont unanimement désignée en tant que diplômée influente de l’Université Laval", indique une correspondance du président du Conseil d’administration de l’établissement, Me Jean François Fournier, adressée à Mme Fanny et dont l’AIP a reçu copie mardi. Chantal Fanny est par ailleurs maire de Kianiasso (Nord-ouest, région du Folon). Par cette distinction, elle figure désormais sur la liste des diplômés de l’Université Laval auxquels l’établissement pourrait s’"adresser pour divers motifs tels que la publication d’un portrait de leur carrière, ou une collaboration spéciale dans un dossier touchant l’ADUL (Association des diplômés de l’Université Laval) et l’Université Laval". Diplômée en science politique de cet institut, Chantal Fanny est diplomate de carrière détachée à l’Assemblée nationale ivoirienne où elle occupe les fonctions de conseiller spécial au cabinet du Président de l’institution. Elle est également titulaire d’un DESS en communication obtenu à l’Institut des sciences et techniques de la communication (ISTC) d’Abidjan et prépare en ce moment un doctorat en science politique, à l'Université Atlantique d'Abidjan Deux-Plateaux.
Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Présidentielle au Togo: "Je ne me sens pas l'âme d'un dictateur" indique Faure Gnassingbé

Soudan du Sud: Salva Kiir et Riek Machar se sont mis d'accord pour former un gouvernement d'union nationale

La seconde phase de déguerpissement des populations des alentours de l’aéroport d’Abidjan est prévue en mars 2020 (Gouvernement)

Le procureur de la République saisi par le gouvernement pour des propos insurrectionnels tenus à un meeting à Paris

Plus de 50 hectares d’hévéa ont été ravagés par des flammes à Bocanda