Yeo Jennifer Miss Côte d’Ivoire 2014 : "Miss Côte d'Ivoire est accélératrice de maturité."
0
 

Écouter
Yeo Jennifer Miss Côte d’Ivoire 2014 :

Yeo Jennifer Miss Côte d’Ivoire 2014 : "Miss Côte d'Ivoire est accélératrice de maturité."

Marie Claire Morokro | marie-claire.morokro@rti.ci | Lu 1222 fois | Publié

Le Comité Miss Côte d’Ivoire, entamera à partir du 14 février 2015 une caravane de présélection régionale pour la 19è édition du concours national de beauté "Miss Côte d'Ivoire" . C'est ce qui ressort de la cérémonie de lancement organisée mardi 13 Janvier à Abidjan.

Cette caravane débutera par la ville de Man dans l’ouest de la Côte d’Ivoire. Pour l’édition 2015 de Miss Côte d'ivoire, le thème choisit est les « élections apaisées ».

Le comité Miss Côte d'Ivoire veut ainsi jouer sa partition avec les canons de beautés pour des élections présidentielles apaisées en 2015.  Victor Yapobi, président du COMICI à ainsi lancé un appel à toutes les jeunes filles désireuses de se présenter au concours Miss Côte d'Ivoire. "Miss Côte d'Ivoire est un concours, venez pour la compétition et oublier les chemins d'illusions qui ne vous apportent rien au final » a-t-il conseillé.

Yéo Jennifer Miss Côte d'Ivoire 2014 a fait un bref bilan de sa participation à Miss monde 2014. Elle se dit être fière d'avoir porté haut le nom de son pays la Côte d'Ivoire.

Pour elle, "Miss Côte d'Ivoire est accélératrice de maturité". J'ai posé des marques et j'espère que les autres me surpasseront", a-t-elle ajouté.

A l'instar de l'édition 2014, qui a vu la participation de la France, cette édition 2015 verra l'entrée en lice de l'Italie pour certainement une finale haute en couleur le 06 juin 2015 à l'hôtel Ivoire d'Abidjan. Ce lancement a été l’occasion pour le président du COMICI de remercier tous les partenaires et sponsors de Miss Côte d'Ivoire qui sont venus à l'occasion réitérer leur soutien au comité.

 

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Ouverture à Abidjan de la 21ème conférence trimestrielle de la coalition ivoirienne pour la CPI

Élections des membres des collèges de la nouvelle Assemblée générale du Bureau ivoirien du droit d'auteur (BURIDA)

L’usine de transformation du manioc de Songon-Kassemblé toujours fermée malgré sa réhabilitation

Trump favorable au retour du G8 avec la Russie

Le bilan de l’attentat au Burkina Faso s’est alourdi passant à 24 morts, sept blessés et cinq disparus.