Côte d’Ivoire / Saint-Valentin : ‘’Les jardins de l’amour’’ au parc Bressol du Plateau
0
 

Écouter
Côte d’Ivoire / Saint-Valentin : ‘’Les jardins de l’amour’’ au parc Bressol du Plateau

Côte d’Ivoire / Saint-Valentin : ‘’Les jardins de l’amour’’ au parc Bressol du Plateau

Didier N'Doli| d.ndoli@rti.ci | Lu 1460 fois | Publié

Le parc Bressol au dans la commune du Plateau dans le district d’Abidjan, sera transformé en ‘’jardin d’amour’’ pour la célébration de la St Valentin.

Plateforme de programme intégré avec diverses animations et jeux originaux autour de l’amour, ‘’Les Jardins d’Amour’’, est une initiative d’une jeune structure Mak ’Events en partenariat avec le district d’Abidjan.

Le 14 Février 2015, la St Valentin illuminera le parc Bressol.

La Saint Valentin s’annonce déjà avec de belles couleurs dans la ville d’Abidjan. En plus de magnifier l’amour, cette fête est aussi un moyen de tester le degré d’affection et de fidélité des Abidjanais et Abidjanaises.

Les 11, 12,13 et 14 février prochain, la commune du Plateau en particulier, le Parc Bressol sera rose voir rouge d’amour.

Pour Mlle Edith Amani, directrice générale de la structure organisatrice de l’événement, ‘’la population ivoirienne doit être au rendez-vous de l’amour car en plus de l’amour, il y aura des expositions et ventes d’articles promotionnels,  des barbecues, une gastronomie, et un Garden Party’’.

 

‘’Tout ce cocktail de sentiment, sera bordé de jeux sentimentaux, et d’une émission télé et radio, avec des rencontres sentimentales, des cadeaux surprises  et bien sûr une note artistique’’ a-t-elle ajouté.

La St Valentin, c’est le 14 Février. Les femmes, plus portées sur la Saint Valentin que les hommes, attendent de leurs bien-aimés, un traitement particulier. Elles rêvent toutes d’une invitation, d’un présent et pas des moindre.

 

 

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Le ministre de l’Agriculture et du Développement rural, Kobenan Kouassi Adjoumani procédera, jeudi, au lancement du projet de soja à Touba.

Les institutions de Bretton Woods saluent les performances économiques de la Côte d’Ivoire (Amadou Gon )

Les entités membres de la CEI appelées à proposer chacune 1647 personnalités pour animer les commissions électorales locales

Le ministre de l’Agriculture appelle à la mobilisation autour du Salon international de l’agriculture et des ressources animales (SARA)2019

Le ministre Siandou Fofana récolte 2500 milliards FCFA à Dubaï pour le projet «Sublime Côte d’Ivoire»