Prof. Abou Karamoko (Président de l’Université FHB de Cocody) : "Nous sommes la seule université au monde où les heures complémentaires s'élèvent à 7 milliards"
0
 

Prof. Abou Karamoko (Président de l’Université FHB de Cocody) : "Nous sommes la seule université au monde où les heures complémentaires s'élèvent à 7 milliards"

RTI1 | Lu 2871 fois | Publié

Les enseignants et les enseignants-chercheurs et la présidence de l’université Félix Houphouët-Boigny sont à couteaux-tirés et se regardent en chiens de faïence depuis le 17 décembre 2018. Les enseignants réclament le paiement intégral de leurs heures complémentaires… Au micro de Gabrielle Zani dans Instant Vérité, le Professeur Abou, président de l’université Félix Houphouët-Boigny de Cocody, trouve trop élevé le montant des indemnités des heures complémentaires. Pour lui, « l’université Félix Houphouët-Boigny est la seule université au monde où les heures complémentaires s'élèvent à 7 milliards ».

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Urgent | 04 nouveaux cas de maladie à coronavirus annoncés ce jour, portant à 194 le nombre de cas confirmés dont 15 guéris et 01 décès (Ministère de la Santé)

L’idée de dépistage systématique et massif est à l’étude. (Prof. Samba Mamadou, Directeur général de la Santé)

Urgent | Marcory et Cocody sont les communes les plus touchées. La ville d’Abidjan concentre 90% des cas confirmés. (Prof. Samba Mamadou, DG de la Santé)

Covid-19 : 14 pays de l'Union Européenne mettent en garde contre les violations de l'Etat de droit dans l'Union

Coronavirus: le Togo décrète état d'urgence sanitaire et couvre-feu

Les plus lus