Prof. Johnson Zamina (SG CNEC) : "Cette nouvelle grève vient montrer que nous ne sommes pas bien considérés dans les universités et grandes écoles"
0
 

Prof. Johnson Zamina (SG CNEC) : "Cette nouvelle grève vient montrer que nous ne sommes pas bien considérés dans les universités et grandes écoles"

RTI1 | Lu 725 fois | Publié Il y a 29 jour(s)

La Coordination nationale des enseignants-chercheurs et chercheurs de Côte d’Ivoire (CNEC), principal syndicat des enseignants des universités publiques et grandes écoles est rentrée ce lundi 20 mai 2019 en grève pour une durée de 10 jours en accord avec les autres syndicats de l’enseignement supérieur. Quelles sont les points de revendications de cette énième grève ? Que recherche la CNEC en multipliant les grèves ?

Invité de Gabrielle Zani dans « Instant Vérité », professeur Johnson Kouassi Zamina a expliqué les motivations cette nouvelle grève. Pour lui, ‘’cette grève vient montrer que nous ne sommes pas bien considérés dans les universités et grandes écoles’’.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Un joueur de l’Africa Sports suspendu pendant deux ans pour fraude sur son identité

Une Stratégie nationale de développement du biogaz et du compost en élaboration

Le ministre de l’Emploi et de la Protection sociale remet à Paris l’agrément de la mutuelle des familles des diasporas ivoiriennes

Une concertation nationale pour optimiser la politique d’Enseignement supérieur et de Recherche scientifique

Un groupe de travail plaidoyer mis en place pour lutter contre l’exploitation sexuelle des enfants

Les plus lus