"Toute violence doit être réprimée de la meilleure des façons" (Georgette Zamblé, présidente du réseau des femmes entrepreneures)
0
 

"Toute violence doit être réprimée de la meilleure des façons" (Georgette Zamblé, présidente du réseau des femmes entrepreneures)

RTI 1 | Lu 1731 fois | Publié

Invitée de Gabrielle Zani dans "Instant Vérité" de Matin Bonheur du 02 décembre 2019, Georgette Zamblé, présidente du Réseau des femmes entrepreneures engagées et solidaires se prononce sur les violences faites aux femmes notamment le cas des femmes battues par leur conjoint.

Au micro de Gabrielle Zani,  Georgette Zamblé a déploré l'indifférence de la société civile face à ce fléau que subissent les femmes. La présidente du réseau des femmes entrepreneures engagées et solidaires demande aux pouvoirs publics de doter les Ong de moyens nécessaires afin qu'elles jouent pleinement leur role dans l'éradication des violences basées sur le genre.

Georgette Zamblé appelle par ailleurs les populations et les communautés à s'impliquer davantage dans la lutte contre ce fait de société. 

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Urgent | Coronavirus : La Côte d’Ivoire compte désormais 10244 cas confirmés, 4726 guéris et 70 décès. (Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique)

Urgent | Coronavirus : 252 cas, 66 guéris et 02 décès enregistrés ce vendredi 03 juillet 2020 (Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique)

RDC: la contestation s'organise contre le choix du nouveau président de la Commission électorale

La CEDEAO équipe la Plateforme nationale de réduction des risques et gestion des catastrophes en Côte d’Ivoire

Hamed Bakayoko lance les travaux d'assainissement dans la commune d'Abobo

Les plus lus