African CEO Forum : Première rencontre internationale des dirigeants des grandes entreprises africaines
0
 

Écouter
African CEO Forum : Première rencontre internationale des dirigeants des grandes entreprises africaines

African CEO Forum : Première rencontre internationale des dirigeants des grandes entreprises africaines

RTI | Lu 1895 fois | Publié

\"The Africa CEO forum\" premier rendez-vous des dirigeants du secteur privé et public africain se tient les 20 et 21 novembre à Genève en Suisse. Ouvert ce mardi, cette rencontre internationale vise à promouvoir les réussites, mettre en place une plateforme de dialogue de haut niveau et proposer des solutions stratégiques pour accompagner le développement de l\'entreprise africaine.

Le programme du forum s’articule autour de quatre conférences plénières animées par des personnalités africaines et internationales de premier plan, ainsi que neuf conférences thématiques consacrées aux tendances les plus actuelles du management. La Côte d'Ivoire participe à cette rencontre internationale avec le Centre de promotion des Investissements (CEPICI), la Chambre de Commerce et d'Industrie et plusieurs organisations d'appui du commerce extérieur. Le ministre ivoirien de l’Economie et des Finances, Charles Diby Koffi, interviendra sur les efforts que le gouvernement entreprend pour améliorer le climat des affaires et présentera les opportunités d'investissement. Cette rencontre réunira, selon les organisateurs plus de 600 participants venus de plus de 40 pays dont plus de 300 dirigeants des grandes entreprises africaines, notamment Donald Kaberuka, le président de la Banque africaine de développement (BAD), Mostafa Terrab, PDG du Groupe OCP du Maroc, Issad Rebrab, PDG de Cevital (Algérie), Thierry Tanoh, nouveau patron d'Ecobank, Bob Collymore, à la tête de Safaricom (Kenya), Sunny Verghese, PDG d'Olam (Singapour) ou encore la ministre des Finances du Nigeria Ngozi Okonjo-Iweala.
Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Urgent | La Côte d’Ivoire compte désormais 2750 cas confirmés, 1 370 guéris et 32 décès. (Ministère de la Santé et de l'hygiène publique)

Urgent | Coronavirus : 109 cas, 44 guéris et 0 décès enregistrés ce vendredi 29 mai 2020 (Ministère de la santé et de l'hygiène publique).

Le Niger adopte une nouvelle loi sur les écoutes pour lutter contre le terrorisme

Réouverture de l’école: Un convoi d’élèves et d’étudiants quitte Bouaké pour Abidjan

Urgent | Donald Trump annonce que les Etats-Unis mettent fin à leur relation avec l'OMS