SEMIAA 2012: La semaine des affaires d'Abidjan a ouvert ses portes
0
 

Écouter
SEMIAA 2012: La semaine des affaires d'Abidjan a ouvert ses portes

SEMIAA 2012: La semaine des affaires d'Abidjan a ouvert ses portes

Didir N\'Doli|d.ndoli@rti.ci | Lu 1692 fois | Publié

L\'économie Ivoirienne, depuis la fin de la crise veut se repositionner. C\'est pour mieux redynamiser cette économie et valoriser la culture ivoirienne que se tient depuis le mercredi 28 novembre au Palais de la Culture de Treichville, la Semaine des Affaires d\'Abidjan dénommée SEMIAA 2012.

SEMIAA 2012 a été créée pour marquer la vitalité de l'économie et de la culture ivoirienne dans le concert des nations, mais aussi et surtout pour promouvoir sur une plateforme unique, les relations économiques et culturelles entre les pays, les institutions nationales et internationales. Réunissant pour sa première édition plusieurs entreprises dont des banques, assureurs, agences de formation, SEMIAA 2012 veut gagner tous les paris en créant un lieu de rencontres entres tous les acteurs économiques , les instituions et le grand public. L'un de nos objectifs majeurs, c'est de tisser des accords de partenariats entres des opérateurs économiques de tous les secteurs. Aussi notre semaine se tiendra sur trois axes centrales à savoir: l'exposition ventes et des offres promotionnelles, des conférences débats et Ateliers, un grand village gastronomique et des minis concerts. souligne avec insistance Mr Vincent N'Goran, le commissaire à l'organisation de la semaine. Il faut noter que cette semaine des affaires se tiendra du 28 Novembre au 1er Décembre 2012 au Palais de la Culture de Treichville.
Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Urgent | La Côte d’Ivoire compte désormais 2556 cas confirmés, 1302 guéris et 31 décès. (Ministère de la Santé)

Urgent | Coronavirus : 79 cas, 16 guéris et 01 décès enregistrés ce mercredi 27 mai 2020.

Ibrahim Sy Savané ex-Président de la HACA, nommé ambassadeur de la République de Côte d’Ivoire en Tunisie (Conseil des Ministres).

Covid 19 : Le gouvernement préconise d’améliorer le suivi des élèves et des enseignants des villes de l’intérieur

Le Premier ministre Amadou Gon va très bien, il se repose (Porte parole)