La banque UBA présente un nouveau produit pour une clientèle haut de gamme
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La banque UBA présente un nouveau produit pour une clientèle haut de gamme

La banque UBA présente un nouveau produit pour une clientèle haut de gamme

Boris Odilon BLE/RTI Info | Lu 1711 fois | Publié

United Bank for Africa (UBA) Côte d’Ivoire a procédé au lancement officiel de son nouveau produit, destiné à sa clientèle haut de gamme : la carte Visa Platinum. Cette présentation a eu lieu le vendredi 04 octobre, en présence des responsables et clients de la banque.

Par l'introduction de ce nouveau produit, la banque entend ainsi réaffirmer son engagement auprès de sa clientèle sélecte. « Nous franchissons une étape et mettons nos clients dans un univers de privilège avec cette carte Platinum » a dit Sarata Koné Thiam, directrice générale de UBA Côte d’Ivoire. « Nous sommes à l'ère du digital, de la rapidité, de la sécurité, de la simplicité. C'est dans cette dynamique que nous nous inscrivons en offrant les dernières innovations technologiques » a-t-elle ajouté.

La carte Visa Platinum est un moyen de paiement pour une clientèle haut de gamme. « Elle a été conçue pour les clients exigeants, les hommes d’affaires, les PDG de société et offre de nombreux avantages au-delà de ce qu’on peut imaginer » a indiqué Solange Thompson, la directrice commerciale de la banque.

La Visa Platinum est une carte premium. En effet, les avantages offerts par la carte sont multiples et valables dans le monde entier : service d'urgence pour remplacement de la carte disponible 24h/24, assistance médicale grâce à la mise en rapport avec des prestataires de soins médicaux, rabais chez les commerçants qui sont partenaires, accès facile à une plate-forme d'hôtels de luxe, réduction avec le partenaire AVIS spécialisé dans la location de voiture, couverture d'assurance qui permet extension de la garantie des biens électroménagers (jusqu’à 2 ans), assurance protection-achat contre le vol et les dommages accidentels subis par les articles achetés… En plus, le plafonnement journalier peut excéder la dizaine de millions avec possibilité, en relation avec le gestionnaire, de faire des rallonges.

« Dans le monde, ce sont plus de 50 millions de commerçants qui acceptent la carte Visa. Nous sommes le leader mondial du paiement électronique, présent dans plus de 300 pays et territoires » a affirmé Marie-Pierre Zingoua, directrice marketing Afrique de l’Ouest et Centrale de Visa.

En terme de sécurité, les responsables de UBA et de VISA ont clamé que grâce à une application l’on peut surveiller chaque transaction

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