Il était important pour nous de réadapter notre identité visuelle aux évolutions (Zana Koné, Directeur Général Mazars Côte d’Ivoire)
0
 

Écouter
Publicite
Il était important pour nous de réadapter notre identité visuelle aux évolutions (Zana Koné, Directeur Général Mazars Côte d’Ivoire)

Il était important pour nous de réadapter notre identité visuelle aux évolutions (Zana Koné, Directeur Général Mazars Côte d’Ivoire)

Boris Odilon BLE/RTI Info | Lu 5148 fois | Publié

Le groupe international MAZARS, spécialisé dans l’audit, la fiscalité et le conseil, a dévoilé le mercredi 21 octobre sa nouvelle identité de marque, simultanément dans plus de 90 pays et territoires. Ce changement marque un tournant décisif après 75 ans d'existence.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

33 nouveaux cas de Covid-19 et 21 guéris déclarés ce jour en Côte d'Ivoire

Burkina: le président Kaboré déclare avoir reçu les félicitations du chef de l'opposition

L’OMS appelle les pays africains à intensifier leur préparation à la vaccination contre la COVID-19

Une action de salubrité de la police à l’hôpital général de Tanda

Décès du commandant de l’armée guinéenne en poste à la frontière de Gbéléban

Publicite
Publicite