Forum Investir en Côte d'Ivoire 2014: Kablan Duncan à la pêche aux investisseurs à Londres.
0
 

Écouter
Forum Investir en Côte d'Ivoire 2014: Kablan Duncan à la pêche aux investisseurs à Londres.

Forum Investir en Côte d'Ivoire 2014: Kablan Duncan à la pêche aux investisseurs à Londres.

Lacinan Ouattara | Lu 1384 fois | Publié

Le Premier Ministre ivoirien Daniel Kablan DUNCAN est à Londres pour participer à deux événements majeurs : le pré-forum "Investir en Côte d’Ivoire " et le "Sommet annuel sur le partenariat pour la bonne gouvernance" Il s'agira une fois de plus de montrer les atouts de la Côte d'Ivoire et attirer les investisseurs pour le "Forum Investir en Côte d'Ivoire 2014" où 1500 opérateurs économiques sont attendus.

Le pré-forum "Investir en Côte d’Ivoire" prévu ce 30 octobre sera marqué d’entrée de jeu, par l’exposé très attendu du Premier Ministre Duncan dès l’entame des travaux. Tout comme le Chef du Gouvernement ivoirien, les autres panélistes, tous de haut niveau, auront à cœur de présenter différents thèmes sur les opportunités d’affaires en Côte d’Ivoire et l’intérêt de participer au forum « ICI 2014 » qui se tiendra à Abidjan du 29 janvier au 2 février 2014. Chaque panel se terminera par une plénière. En parallèle, il y aura des tables rondes de discussions sur le financement des projets avec des acteurs de la City de Londres sur les énergies, avec une douzaine d’investisseurs. Le Premier Ministre et sa délégation participeront par ailleurs au Sommet annuel sur le partenariat pour la bonne gouvernance. Les actions menées en vue d’une lutte contre la corruption et pour la bonne et saine gouvernance en Côte d'Ivoire feront l'objet d'un exposé.
Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Mali: cinq morts et des disparus dans l'attaque d'un village du centre (sources locales)

Cameroun: trois morts dans une attaque de Boko Haram dans le nord

Mauritanie: début de manoeuvres militaires antijihadistes sous commandement américain

Signature de partenariat entre la Caisse des dépôts et consignations de Côte d’Ivoire et la Caisse nationale d’assurance maladie (IPS-CNAM)

Les 600 employés de la Compagnie industrielle du bois (CIB) de Gagnoa au chômage plaident pour la réouverture de l’usine