Sûreté portuaire et maritime: La Côte d'Ivoire bénéficie de l'expertise américaine.
0
 

Écouter
Publicite
Sûreté portuaire et maritime: La Côte d'Ivoire bénéficie de l'expertise américaine.

Sûreté portuaire et maritime: La Côte d'Ivoire bénéficie de l'expertise américaine.

Marie-Claire Morokro/m.marieclaire@rti.ci | Lu 4274 fois | Publié

La direction générale des affaires maritimes et portuaires de Côte d'Ivoire organise en collaboration avec les garde-côtes des Etats-Unis, un atelier de formation en matière d’audit de sûreté portuaire du 22 au 24 janvier 2014 au Port autonome d’Abidjan.

Ce présent atelier témoigne de l’excellente collaboration qui lie l’administration et les ports à ce service important dans la stratégie de sécurité et de défense du gouvernement américain. Ce dernier assiste la Côte d’Ivoire depuis plus de trois ans dans la mise en œuvre du code ISPS. Il s'agit à travers une formation de renforcer les capacités d'agents ivoiriens issus des différentes structures et de leur permettre d’être plus performants et plus exigeants dans l’application des normes de sûreté portuaire. Cet atelier est considéré comme une opportunité pour le Directeur général des affaires maritimes et portuaires le Colonel Tano Koffi Bertin. "Il y va de vos performances professionnelles et de la compétitivité des structures dont vous êtes issus » a-t-il insisté.
Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Le projet de société du Président Alassane Ouattara est centré sur l'homme (Patrick Achi, DNC chargé du projet de société du candidat du RHDP)

Je suis pressé de battre Alassane Ouattara pour qu’il parte. Allons aux élections (Kouadio Konan Bertin, candidat indépendant à la présidentielle)

Présidentielle 2020: La CEI rassure les populations sur une élection calme et apaisée

La CEI se réjouit du bon déroulement du processus électoral à Sinfra

Présidentielle 2020 : Une campagne pour un scrutin apaisé lancée par les femmes à Divo

Publicite
Publicite