Des cas de fraudes perturbent le fonctionnement de la SUCAF(Sucrerie Africaine Côte d’Ivoire)
0
 

Écouter
Des cas de fraudes perturbent le fonctionnement de la SUCAF(Sucrerie Africaine Côte d’Ivoire)

Des cas de fraudes perturbent le fonctionnement de la SUCAF(Sucrerie Africaine Côte d’Ivoire)

Didier N'Doli| d.ndoli@rti.ci | Lu 1764 fois | Publié

Créée en 1997 à la suite d'un programme de restructuration et de privatisation du secteur sucrier ivoirien , la SUCAF (Sucrerie Africaine Côte d’Ivoire) connaît depuis quelques temps plusieurs cas de fraudes qui perturbent son fonctionnement.

Jean-Claude Schmidt , Directeur général de la société SUCAF a eu à s'entretenir vendredi 21 février avec le Premier ministre Daniel Kablan Duncan, en vue de lui faire le point sur les cas de fraude qui empêchent le bon fonctionnement de l’entreprise en Côte d’Ivoire. "Nous avons rencontré le Premier ministre pour lui faire le point sur les problèmes de fraude qui perturbent le fonctionnement de la SUCAF. En ce moment, les problèmes perdurent et cela perturbe l’environnement social de la SUCAF", a fait savoir M. Schmidt à sa sortie d'audience. La SUCAF Côte d’Ivoire tire ses cannes de ses surfaces irriguées mais aussi des cultures villageoises environnantes. Elle possède deux usines en l'occurrence Ferké 1 et Ferké 2 qui sont situées à Ferkessédougou dans le Nord de la Côte d'Ivoire. Elle fait partie du groupe SOMDIAA depuis 2010.
Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Urgent | La Côte d’Ivoire compte désormais 13037 cas confirmés, 6908 guéris et 87 décès. (Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique)

Urgent | Coronavirus : 165 cas, 98 guéris et 03 décès enregistrés ce mardi 14 juillet 2020 (Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique)

La Grande chancelière salue les qualités de Gon Coulibaly (Oraison)

“Le Lion” Gon Coulibaly “aurait été un grand président” (Kandia Camara)

Amadou Gon Coulibaly, l’artisan des 156 actions du programme social du gouvernement (SG présidence)