Bertrand Badré (Banque Mondiale) : la Côte d'Ivoire est un grand partenaire
0
 

Écouter
Bertrand Badré (Banque Mondiale) :  la Côte d'Ivoire est un grand partenaire

Bertrand Badré (Banque Mondiale) : la Côte d'Ivoire est un grand partenaire

Didier N'Doli | d.ndoli@rti.ci | Lu 1738 fois | Publié

Le directeur général chargé des finances de la Banque Mondiale, Bertrand Badré a réaffirmé lundi sa volonté de renforcer son appui à la Côte d’Ivoire.

Après avoir entamé une visite de 72 heures en Côte d’Ivoire, Bertrand Badré a été reçu en audience par le premier ministre ivoirien, Daniel Kablan Duncan. Des sujets et projets d’appui sectoriels dans l’agriculture, l’énergie et la santé ont été abordé. ‘’La Banque mondiale peut apporter « un appui renforcé » et permettre que les projets en Côte d’Ivoire se réalisent dans la durée qui est prescrite. La Côte d'Ivoire est à la fois, un grand client, mais c'est aussi avant tout, un grand partenaire’’, a affirmé M. Badré. ‘’La Banque mondiale a beaucoup à donner et à recevoir ‘’ a-t-il ajouté, avant de féliciter la qualité des projets présentés par les membres du gouvernement ivoirien.
Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Urgent | La Côte d’Ivoire compte désormais 10462 cas confirmés, 4807 guéris et 72 décès. (Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique)

Urgent | Coronavirus : 218 cas, 81 guéris et 02 décès enregistrés ce samedi 04 juillet 2020 (Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique)

Covid-19 : Le ministère des Sports initie des visites d’inspection des salles de fitness

Covid-19 : Les locaux de l’INJS désinfectés en prélude à la reprise des cours

La localité d’Agboville bientôt en chantier avec la réalisation de plusieurs infrastructures routières (Gouvernement)