John McAfee, le responsable de l'entreprise de sécurité informatique recherché pour meurtre !
0
 

Écouter
 John McAfee, le responsable de l'entreprise de sécurité informatique recherché pour meurtre !

John McAfee, le responsable de l'entreprise de sécurité informatique recherché pour meurtre !

gizmodo | Lu 867 fois | Publié

La sphère du monde high tech est sous le choc, John McAfee, pionnier du domaine des antivirus est actuellement recherché pour meurtre.

Selon Marco Vidal, responsable de l’Unité de la police nationale de répression des gangs, McAfee est un des principaux suspects dans l’affaire de l’assassinat de l’expatrié américain Gregory Faull. La victime a été abattue par balle samedi soir au sein de son domicile de San Pedro Town sur l’île de Ambergris Caye, située au large de Bélize (Caraïbes). Si les détails, comme la culpabilité de McAfee, sont encore des inconnues, les deux hommes étaient publiquement en désaccord depuis un long moment. Le paroxysme de leur mésentente est survenu mercredi dernier, lorsque Faull a déposé une plainte officielle contre McAfee, affirmant même que ce dernier avait tiré des coups de feu à son encontre. Un différent ayant pour cause une histoire de chiens, ce qui en dit long sur leur inimitié… En l’occurrence, McAfee réfute la thèse de l’assassinat et semble lui-même paniqué à l’idée d’être retrouvé par les tueurs de Faull. Cependant, il refuse de se rendre aux autorités du pays dans lesquelles il n’a absolument aucune confiance. Impossible de savoir si les propos de l’homme sont cohérents. Installé depuis 4 ans à Bélize, outre une mésentente avec la communauté d’expatriés, de sordides histoires de drogues et de comportement douteux planent sur sa personne. La vente de sa société à hauteur de millions de dollars et la prise de drogue auraient eu raison de sa santé mentale au fur et à mesure des années.
Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Des fonctionnaires de Tanda s’inquiètent de l’arrimage de la MUGEF-CI à la CMU

L’OIM réaffirme son engagement dans la gestion des frontières ivoiriennes

Un accident dans le cortège de l’épouse du premier ministre fait quatre blessés entre Odienné et Minignan

Le sous-préfet central de Tanda exhorte les femmes du département à se familiariser avec le numérique pour leur autonomisation.

La Représentation de la CPI sensibilise des leaders communautaires à Bouaflé

Les plus lus