Selon Bill Gates, les tablettes et hybrides sous Windows 8 dépasseront l'iPad
0
 

Écouter
Selon Bill Gates, les tablettes et hybrides sous Windows 8 dépasseront l'iPad

Selon Bill Gates, les tablettes et hybrides sous Windows 8 dépasseront l'iPad

cnetfrance | Lu 888 fois | Publié

L’ancien patron de Microsoft croit en la technologie hybride qu’il qualifie de révolutionnaire. D’après Bill Gates, les tablettes et les PC sous Windows 8 vont attirer de nouveaux utilisateurs. Lesquels? Les frustrés de l’iPad.

Windows 8 vient de passer le cap des 100 millions de licences écoulées. Deuxième bonne nouvelle pour Microsoft, Bill Gates croit au succès des PC, tablettes et hybrides sous Windows 8. Pour l’ancien patron de Microsoft "ce n’est qu’une question de temps " avant que les tablettes du géant de Redmond dépassent l’iPad, dit-il sur la chaîne américaine CNBC. Il se justifie en évoquant la frustration des utilisateurs des produits Apple " ils ne peuvent pas taper, créer des documents, parce qu'ils n'ont pas Microsoft Office ". Prédiction difficile à croire Surface, la première tablette de Microsoft s’est écoulée seulement à 1,5 million d’unités. De plus, l’OS de Microsoft a déçu Nvidia et les constructeurs Samsung, Dell et Asus. A noter qu’au 1er trimestre 2013, les tablettes sous Windows 8/RT se sont écoulées à 3 millions d’unités. Un résultat encore très loin des ventes de tablettes sous Android (17,6 millions) et sous iOS (19,5 millions) sur la même période. Autre chose, Microsoft se classe dernier du top 5 des constructeurs de tablettes (Apple et Samsung en tête). Microsoft continue sa conquête du marché des tablettes. La firme de Redmond pourrait annoncer la nouvelle génération de Surface à la conférence Build, du 26 au 28 juin.
Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

France : Un concours d’architecture lancé pour la reconstruction de la flèche de Notre-Dame pose la question du futur aspect de la cathédrale.

Ouverture à Abidjan du premier sommet régional de l’initiative de financement en faveur des femmes entrepreneures (We-Fi 2019)

Un véhicule de transport plonge dans une rivière entre le village de Sahoua et Balokuya (Sud-ouest), bilan 5 morts et 17 blessés

La Côte d’Ivoire veut aller au-delà des 28% de réduction des émissions de gaz à effet de serre (ministre)

200 collèges de proximité seront construits et équipés sur toute l’étendue du territoire national dans le cadre du C2D

Les plus lus