Honorine Assoi (Présidente de l’Association des Mères Indignées de Cote d’Ivoire): "Il y’a trop de syndicats dans le secteur éducatif"
0
 

Honorine Assoi (Présidente de l’Association des Mères Indignées de Cote d’Ivoire): "Il y’a trop de syndicats dans le secteur éducatif"

RTI 1 | Lu 1027 fois | Publié Il y a 30 jour(s)

Créée en 2017 l’Association des Mères Indignées de Cote d’Ivoire regroupe des parents d’élèves et fait la médiation entre les différents acteurs du système éducatif.

Invitée de Gabrielle Zani dans « Instant Vérité », Honorine Assoi (Présidente de l’Association des Mères Indignées de Cote d’Ivoire) s’est exprimée sur la crise à l’école.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Samba Coulibaly, ex-maire élu de Daloa, nommé représentant du Président de la République au Conseil d'Administration du BNETD.

Lancement de la plateforme Refinitiv de Thomson Reuters pour la diffusion des flux des données boursières à Abidjan.

N'Gouan Aka Mathias, ex-Maire de Cocody, nommé représentant du Président de la République au Conseil d'Administration de la Poste de Côte d'Ivoire.

La réouverture de la poste de Tafiré permet l’accès des habitants à la presse écrite

Des populations de Dabakala suggèrent le raccordement de cette localité au fleuve Comoé pour résoudre les problèmes d’approvisionnement eau courante