Danièle Boni-Claverie (Présidente de l’URD) : "Depuis 2004, notre parti est un allié loyal et fidèle au FPI de Laurent Gbagbo"
0
 

Danièle Boni-Claverie (Présidente de l’URD) : "Depuis 2004, notre parti est un allié loyal et fidèle au FPI de Laurent Gbagbo"

RTI1 | Lu 594 fois | Publié Il y a 23 jour(s)

L’Union républicaine pour la démocratie a été créée en 2006. 13 ans après sa création, quel est le bilan de ce parti politique fondé par Danièle Boni-Claverie? Que recherche l'ex-ministre de la communication, après avoir milité au Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA) et à l’UDPCI (union pour la démocratie et la paix en Côte d’Ivoire) ?

Invitée de Gabrielle Zani dans « Instant Vérité », Danièle Boni-Claverie, présidente de l’Union républicaine pour la démocratie (URD), a fait le bilan de son parti politique, 13 ans après sa création. Pour l’ancienne ministre de la communication et directrice centrale de la radiodiffusion télévision ivoirienne, ‘’l’URD n’a jamais changé de cap et est un allié loyal et fidèle au FPI de Laurent Gbagbo’’.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Des militaires sensibilisés sur les droits de l’homme à Bouaké

La troisième édition du forum de la diaspora prévue mi-juillet

La société civile célèbre la journée internationale de lutte contre l’abus et le trafic de drogue

Ibn Chambas prône des élections apaisées en 2020 pour consolider la paix

Un individu mis aux arrêts pour violence sur des gendarmes à Téhin