Danièle Boni-Claverie (Présidente de l’URD) : "Depuis 2004, notre parti est un allié loyal et fidèle au FPI de Laurent Gbagbo"
0
 

Danièle Boni-Claverie (Présidente de l’URD) : "Depuis 2004, notre parti est un allié loyal et fidèle au FPI de Laurent Gbagbo"

RTI1 | Lu 1985 fois | Publié

L’Union républicaine pour la démocratie a été créée en 2006. 13 ans après sa création, quel est le bilan de ce parti politique fondé par Danièle Boni-Claverie? Que recherche l'ex-ministre de la communication, après avoir milité au Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA) et à l’UDPCI (union pour la démocratie et la paix en Côte d’Ivoire) ?

Invitée de Gabrielle Zani dans « Instant Vérité », Danièle Boni-Claverie, présidente de l’Union républicaine pour la démocratie (URD), a fait le bilan de son parti politique, 13 ans après sa création. Pour l’ancienne ministre de la communication et directrice centrale de la radiodiffusion télévision ivoirienne, ‘’l’URD n’a jamais changé de cap et est un allié loyal et fidèle au FPI de Laurent Gbagbo’’.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

36 personnes interpellées pour violation du couvre-feu. (Police Nationale)

L’Etat a déjà mis à disposition des autorités sanitaires + de 28 milliards FCFA pour l’achat de médicaments, des intrants, etc pour les agents engagés

Ont été distribués à ce jour plus de 1.500.000 paires de gants, 300.000 masques de protection et 300 pistolets thermiques. (Bénié Bi Vroh, DG INHP)

Une adolescente de 12 ans est morte en Belgique des suites du #covid_19, un cas très rare, ont annoncé les autorités sanitaires

COVID 19: Au total 421 personnes interpellées pour non respect du couvre-feu