Danièle Boni-Claverie (Présidente de l’URD) : "Depuis 2004, notre parti est un allié loyal et fidèle au FPI de Laurent Gbagbo"
0
 
Publicite

Danièle Boni-Claverie (Présidente de l’URD) : "Depuis 2004, notre parti est un allié loyal et fidèle au FPI de Laurent Gbagbo"

RTI1 | Lu 1981 fois | Publié

L’Union républicaine pour la démocratie a été créée en 2006. 13 ans après sa création, quel est le bilan de ce parti politique fondé par Danièle Boni-Claverie? Que recherche l'ex-ministre de la communication, après avoir milité au Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA) et à l’UDPCI (union pour la démocratie et la paix en Côte d’Ivoire) ?

Invitée de Gabrielle Zani dans « Instant Vérité », Danièle Boni-Claverie, présidente de l’Union républicaine pour la démocratie (URD), a fait le bilan de son parti politique, 13 ans après sa création. Pour l’ancienne ministre de la communication et directrice centrale de la radiodiffusion télévision ivoirienne, ‘’l’URD n’a jamais changé de cap et est un allié loyal et fidèle au FPI de Laurent Gbagbo’’.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Nigeria: la contestation gronde toujours, au moins 15 morts depuis le début du mouvement

Darfour: le Soudan et la CPI envisagent plusieurs scénarios de procès pour Béchir

Tunisie: un différend sur le foot dégénère en grève générale

Guinée: le challenger d'Alpha Condé revendique la victoire "dès le premier tour"

Urgent | Nigeria: des centaines de manifestants bloquent l'aéroport de Lagos (témoins)

Publicite
Publicite