Alain Addra (SG de l'Assemblée Nationale) "l'APF a un rôle à jouer dans la promotion de la démocratie en Afrique francophone."
0
 

Alain Addra (SG de l'Assemblée Nationale) "l'APF a un rôle à jouer dans la promotion de la démocratie en Afrique francophone."

RTI 1 | Lu 2366 fois | Publié

L’Assemblée Parlementaire Francophone a été créée en 1967. 52 ans après sa création, quel est le bilan de cette organisation? A t-elle un impact réel dans l'évolution démocratique des pays membres? L'APF est-elle encore utile?

Invitée de Gabrielle Zani dans « Instant Vérité », Alain Addra (Secrétaire général de l'Assemblée Nationale) " a affirmé que l'APF a encore matière à évoluer, à se déployer sur le terrain après 52 ans d'exercice. Pour lui en effet, l'organisation a son rôle à jouer dans la promotion des droits humains et de la démocratie en Afrique francophone.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Le bureau des gouverneurs de la Banque africaine de développement (BAD) dément la demande de démission de Akinwumi Adesina

Covid-19 : Reprise effective des cours dans les Institutions de formation et d’éducation féminines (IFEF) d’Agboville

Les membres de la Commission électorale indépendante (CEI) de Tiassalé se forment sur la révision de la liste électorale

Les grandes entreprises invitées à soumettre leurs dossiers pour bénéficier des fonds d’appui Covid-19

Urgent | Coronavirus : La Côte d’Ivoire compte désormais 2 641 cas confirmés, 1 326 guéris et 32 décès (Ministère de la santé et de l'Hygiène publique).