Lorsqu'il y a un crime, un viol sur enfant, il faut le dénoncer (Alain Didier Lath Mel, Directeur de la protection de l’enfant )
0
 

Lorsqu'il y a un crime, un viol sur enfant, il faut le dénoncer (Alain Didier Lath Mel, Directeur de la protection de l’enfant )

RTI 1 | Lu 19204 fois | Publié Il y a 26 jour(s)

Invité de Gabrielle Zani dans "Instant Vérité" de Matin Bonheur du 11 novembre, Alain Didier Lath Mel, Directeur de la protection de l’enfant au ministère de la famille de la femme et de l’enfant, se prononce sur la question de la protection des enfants contre les prédateurs sexuels.

Au micro de Gabrielle Zani, Alain Didier Lath Mel a expliqué l’action de l’Etat pour arrêter ce cycle de viol sur mineurs. Depuis le début de l'année, 24 cas ont été enregistrés. 23 parmi les 24 auteurs de viols ont été jugés et sont incarcérés.

Il a demandé que « les crimes, les viols sur enfants soient dénoncés » car 48% des viols sont commis par des membres du cercle familial.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

France: Les syndicats des transports appellent à une amplification des manifestations sur le système des retraites du Gouvernement

Algérie : La justice veut auditionner le frère de Bouteflika accusé de corruption

Ouganda : Au moins 12 morts dans des inondations dans l'ouest

Filets sociaux : L'enregistrement des foyers bénéficiaires a démarré à Tengrela

Le Ministère de l'éducation nationale a lancé le projet de droit à l'éducation inclusive des jeunes filles