"Toute violence doit être réprimée de la meilleure des façons" (Georgette Zamblé, présidente du réseau des femmes entrepreneures)
0
 

"Toute violence doit être réprimée de la meilleure des façons" (Georgette Zamblé, présidente du réseau des femmes entrepreneures)

RTI 1 | Lu 873 fois | Publié Il y a 6 jour(s)

Invitée de Gabrielle Zani dans "Instant Vérité" de Matin Bonheur du 02 décembre 2019, Georgette Zamblé, présidente du Réseau des femmes entrepreneures engagées et solidaires se prononce sur les violences faites aux femmes notamment le cas des femmes battues par leur conjoint.

Au micro de Gabrielle Zani,  Georgette Zamblé a déploré l'indifférence de la société civile face à ce fléau que subissent les femmes. La présidente du réseau des femmes entrepreneures engagées et solidaires demande aux pouvoirs publics de doter les Ong de moyens nécessaires afin qu'elles jouent pleinement leur role dans l'éradication des violences basées sur le genre.

Georgette Zamblé appelle par ailleurs les populations et les communautés à s'impliquer davantage dans la lutte contre ce fait de société. 

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

L'Iran annonce un budget de "résistance" contre les sanctions américaines

Algérie: fin de campagne électorale sur fond de rejet massif

Ukraine: 5.000 manifestants contre la "capitulation" face à Moscou

Afrqiue du Sud: 4 mineurs portés disparus retrouvés morts

Grève en France: début de semaine chaotique en vue dans les transports