"Toute violence doit être réprimée de la meilleure des façons" (Georgette Zamblé, présidente du réseau des femmes entrepreneures)
0
 
Publicite

"Toute violence doit être réprimée de la meilleure des façons" (Georgette Zamblé, présidente du réseau des femmes entrepreneures)

RTI 1 | Lu 4283 fois | Publié

Invitée de Gabrielle Zani dans "Instant Vérité" de Matin Bonheur du 02 décembre 2019, Georgette Zamblé, présidente du Réseau des femmes entrepreneures engagées et solidaires se prononce sur les violences faites aux femmes notamment le cas des femmes battues par leur conjoint.

Au micro de Gabrielle Zani,  Georgette Zamblé a déploré l'indifférence de la société civile face à ce fléau que subissent les femmes. La présidente du réseau des femmes entrepreneures engagées et solidaires demande aux pouvoirs publics de doter les Ong de moyens nécessaires afin qu'elles jouent pleinement leur role dans l'éradication des violences basées sur le genre.

Georgette Zamblé appelle par ailleurs les populations et les communautés à s'impliquer davantage dans la lutte contre ce fait de société. 

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Urgent | Présidentielle 2020 : Plus de trois millions d’électeurs ont retiré leurs cartes (Communiqué)

Présidentielle 2020 : L’opposition dénonce l’envoi d’observateurs pour le scrutin

Le Gouvernement ivoirien apporte un appui à la mise à niveau des entreprises industrielles dans la filière ananas

Présidentielle 2020 : La plateforme des organisations de la société civile pour l’observation des élections (POECI) appelle à la fin des violences

Manifestations en Angola : une centaine d'arrestations (gouvernement)

Publicite
Publicite